alicianne 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je me présente, je m'apelle sophie et je vie en franche comté dans le jura avec mon ami, nous sommes passionné par les husky, Ayant emménager dans une grande maison avec vaste terrain il y a un ans nous recherchons désormais un husky à adopter après avoir essuyer de nombreuses arnaques nous commençons a désespérer de trouver un jour ce chien qui feras notre bonheur.Voila sinon nous avons 2 adorable minou et un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonsoir et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coucou a toi.tu te trouves ou dans le jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir et BienvenueTu cherches à adopter plutôt un mâle ou une femelle ? de quel âge ?Tu as été voir sur les forums de nordiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou, Donc pour répondre a velka je me situe du coter de Mont sous vaudrey. Sinon noonook je cherche un loulou assez jeune de préférence et surtout il faut qu'il s'entende avec les chats. Je me suis inscrite sur taiga, le soucis étant que justement la plupart des chiens a l'adoption ne s'entendent pas avec les chats ou alors ils se trouvent à l'autre bout de la france. Pour le sexe du chien cela m'est égal il ou elle seras stérilisé de toute manière si ce n'a pas été fait avant l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alicianne a écrit:je cherche un loulou assez jeune de préférence et surtout il faut qu'il s'entende avec les chats. Je me suis inscrite sur taiga, le soucis étant que justement la plupart des chiens a l'adoption ne s'entendent pas avec les chats ou alors ils se trouvent à l'autre bout de la france. Salut et Bienvenue! Attention pour les chats. Surtout pour un chien adopté.Un husky peut très bien s'entendre avec le chat de la maison,comme dans sa ancienne famille mais chasser tout les autres qu'il rencontre... vos chats par exemple. Ce n'est pas parce qu'il s'entend avec un chat qu'il va s'entendre avec tous les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 + 1 avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vous me conseillez quoi dans ce cas ? prendre un chiot ? Pensez vous que le fait qu'il grandisse avec mes 2 fauves serais un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 personnellement quand j'ai eu mon premier husky Deïko il avait 2 mois, j'avais déjà une minette à la maison et tout c'est merveilleusement bien passé ensuite on a eu une deuxième minette quand Deïko avait 9 mois (si ma mémoire est bonne ), il est venu chercher la minette avec nous et il l'a prit sous son aile (un vrai papa poule ) puis on a eu notre deuxième husky Eÿden il avait 2 mois et 10 jours, au début les premiers jours ça n'a pas été facile pour lui il était malade, Deïko lui faisait comprendre que c'était lui le chef, notre première minette Crystal s'en foutait royalement et l'ignorait quand à la deuxième minette Leeloo elle le soufflait mais Eÿden à toujours été très gentil. aujourd'hui mes deux garçons ont 2 et 1 ans et les minettes ont 2 ans 1/2 et 1 an et 5 mois et c'est les grands amours entre eux tous, chacun a trouvé sa place, chacun se respecte, lorsque l'un(e) ou l'autre va trop loin il est remit gentiement à sa place part un aboiement ou un coup de patte mais rien de bien méchant je te met quelques photos :Crystal et Deïko Deïko et Leelooles filles avec Eÿden ensemblepersonnellement je pense que nos prochains huskies seront des chiots il y a un si bon équilibre entre eux quatres qu'on ne veut pas trop risquer d'en amener des trop âgés.Je ne dis pas qu'un chien plus âgé adopté ne peut pas s'entendre avec un chat j'avais adopté un dalmatien de 4 ans et demi alors que j'avais une minette, je dis juste que c'est plus difficile et peut être aussi un peu plus risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Deïko j'adore les photos ils sont trop beau tout les 4. Je vais donc optez pour un chiot reste a trouver un bon élevage en franche comté ou alors un particulier qui aurais des chiots dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ok mais même si tu pars sur un chiot n'oublie surtout pas que ça reste un chien (qui plus est un husky) et des chats donc il te faudra être très vigileante après si tu es vraiment sûr et certaine que cette race te convient, renseigne toi pour les bons élevages et n'hésite pas à regarder plus loin que la Franche Comté souvent le chien rêvé se trouve à plusieurs heures de route de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour le husky cohabitant avec un chat ça passe ou ça cassepour moi j'ai un de mes husky qui adoré être avec mes chats et comme dit deîko ce temps là est révolu maintenant il en ferait bien son 4heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue =)j'espere que tu trouvera vite ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors tu as trouvé ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 coucou, he non toujours pas trouvée, je passe mes soirée a parcourir divers forum et sites sur les husky ainsi que toute les annonces de ma région , ou ils sont hors de prix ou ils ne sont plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah je sur que ton loulou t'attends quelque part, tu as essayé de regarder aux alentour de ta region, on ne sait jamais tu vas un peu plus loin mais tu trouvera peut-être ton loulou!!alez bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui je cherche en france comté et les régions autour cote d'or , ain , haute savoie ... enfin bon je suis patiente heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites