bruno44711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenueà l'élevage Des Loups de la Toundra,Je me présenteJe possède une meute de 9 chiens, tous confirmés à la reproduction.J'ai 2 chiens retraités,et 7 chiens qui composent l'attelage de compétition.2007, malgré le manque de neige: nous avons seulement participé à 2 courses neiges dont le championnat d'Europe qui s'est déroulé dans le Nord Est de l'Italie, à Pian Casiglio.2008, participation au championnat de France à Méaudre et championnat d'Europe à Inneskremm en Autriche, ce qui furent mes dernières compétitions.Actuellement, les chiens continuent l'entrainement et participent à quelques manifestations avec les enfants, personnes handicapées, pour de la ballade.Tous nos chiens sont L.O.F (Livre des Origines Française), vaccinés (chpp1i2, rage , toux de chenil) et confirmés à la reproduction.Les chiots sont élevés en famille, sociabilisés, primo-vaccinés ,pucés et inscrits au L.O.F, lors de l'acquisition par leurs nouveaux propriétaires.Les lignées sont des Polar Speed, Amarock, Igloo Pack.Le team Des Loups de la Toundra est vice-champion national du SHF (Siberian Husky France) 2007 en Illimité (+ de 9 Chiens).Bruno Leveuglele 4 pattes 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un chien venant de chez vous a fait un petit séjour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno44711 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjouren pension ou à replacer ?pour info ce W-E ma course annuellebase de loisir de vénérieubonne journéeBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et Bienvenue Vous parlez de lignées, mais pour vous quand est ce que ça devient un lignée distinct au lieu d'être que le nom d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bruno447 a écrit:bonjouren pension ou à replacer ?pour info ce W-E ma course annuellebase de loisir de vénérieubonne journéeBrunonous l'avions adopté à un MR qui lui même l'avait "racheter" à une MME 3 semaines auparavant .. au final il est retourné chez cette dame ... histoire assez compliquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour bruno et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue sur le forum bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bruno a samedi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Coco a écrit:Salut et Bienvenue Vous parlez de lignées, mais pour vous quand est ce que ça devient un lignée distinct au lieu d'être que le nom d'un élevage?+1 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites