Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-ange'

benevolat en spa

Messages recommandés

voila j'ai decidé de faire du benevolat a la spa, j'y suis allé aujourd'hui et je doit y retourner demain pour voir la presidente, ma lettre de motivations est prete
voila je voulais avoir des avis ou des temoignages de ceux qui en font
comment ça se passe?
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je iens vous dire que c'est super de faire du benevolat, j'ai promené une rott, eh bien elle se roule au pied pour qu'on la caresse sur son ventre,
en tous cas j'aime beaucoup y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est penser aussi de faire sa, mais avec l'école l'élevage Rolling Eyes
les week end c'est famille et mon homme Embarassed
donc bon je doit encore voir comment morganiser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur =/ on peux y aller la semaine mais moi j'y vais que le samedi, c'est super, les chiens sont super content quand ils te voyent passer!
il y a une trés beau husky blanc yeux noisette, il boitte le pti loulou =/

et ça va le presidente est gentille elle adore les animaux les plus vieux chien sont avec nous a l'acceuil,
en même temps il y en tellement de loulou abandonné,=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative! Il y a plein de façon d'aider ces pauvres chiens et leur offrir un peu de caresse et des balades c'est déjà beaucoup! Félicitation!

Je l'ai fait quelque temps à la spa de ma region, j'ai fait les photos de leur pensionnaire a fin de mettre a jour leur site et promenade et renseignement aux futurs adoptants, actuellement je ne peu plus y aller car je dois m'occuper de mon vieux doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii, j'ai du y aller hier prevenue a la derniere minute, avec le temps les chiens ne sont pas sortie depuis une semaine,
mais j'avoue que c'est super quand tu leur parles et qu'ils remuent la queue en te regardant et ils super content quand ilos te voyant passer avec la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu fais !
Continues ainsi !
Donner de son temps comme ca aux chiens qui en ont besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...