Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cloture des engagements : demainUne expo nationale le samediune expo internationale le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est le même WE que la course de mon club et c'est le championnat national terre donc je vais privilégier la course.Mais si tu veux Katia, la course est à 30 kms de Nantes à Clisson donc si tu veux faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne suis pas encore sure d'aller a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ont veut des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 benjii a écrit:ont veut des photos ....Si je ne peux pas y aller je te donnerai des photos de chez moi a la place MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 CHANGEMENT DE JUGE POUR NANTES : IL EST HORS DE QUESTION QUE J'Y FOUTE LES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:CHANGEMENT DE JUGE POUR NANTES : IL EST HORS DE QUESTION QUE J'Y FOUTE LES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour Audrey et Elvis du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:CHANGEMENT DE JUGE POUR NANTES : IL EST HORS DE QUESTION QUE J'Y FOUTE LES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour Audrey et Elvis du coup j'y ai pensé fortement.... je me suis meme demandé si je ne lui laisserai pas présenter bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'y serais les deux jours. En plus j'ai eu mon cadeau de noel en avance,un appareil photo donc de quoi faire de belles photos^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors personne ne veux donner les résultats ?et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mon loulou a fait 1er excellent et RCACS. Elvis le ptit loup d'Audrey a fait 2eme excellent.et pour les photos voilà.http://www.facebook.com/album.php?id=542932709&aid=262241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 chinook08 (Jeu 16 Déc - 14:34) a écrit:Mon loulou a fait 1er excellent et RCACS. Elvis le ptit loup d'Audrey a fait 2eme excellent.et pour les photos voilà.http://www.facebook.com/album.php?id=542932709&aid=262241 et félicitation pour ta 1ère place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour lui c'est ptit père qui travaille dure.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et Bella a fait CAC CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et bien au final tu as bien fais d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitations pour vos résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites