Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biskot01

cherche emploi

Messages recommandés

bonjour a tous
cela fais un petit moment que je n'ai pas pu aller sur le forum car je n'avais plus d'acces internet et jai eu quelque gros soucis(si vous le voulez explicable en mp)
a cause de cela j'ai du quitter mon travail(et j'en suis tres attristée)
donc je vous fais parvenir une annoce que j'ai deja envoyé aplusieur eleveur, de husky notamment
si vous connaisez un eleveur qui cherche ou qui est suceptible de chercher un employer meme en dehors de nos frontieres, faites moi signe merci
voici l'annonce en questio,


bonjour
je m'interresse de tres pres aux husky siberien et a l'elevage canin en generale.
aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi.je vous propose donc ma candidature aun eventuel poste au sein de votre elevage.
je suis une passionnée avant tout et une habitué du monde canin: j'ai travaillé en tant que soigneur animaliere au sein d'un refuge(a chalons en chamapagne), je possede un bac de vente en animalerie(attention je tiens a preciser que les stages que j'ai effectuer lors de mon bac se faisait dans une animalerie qui ne vend pas de chien ni de chat: je ne cautionne pas du tout leur methode de vente et de detention pour ces animaux et prefere de loin le serieu des eleveurs) et j'ai possedé plusieurs chien notamment un husky siberien.
je suis une personne tres courageuse cela ne me derange absolumenrt pas de travailler dehors par tout les temps.je sais que le monde de l'elevage est difficile(j'aimerais d'ailleurs par la suite creer mon propre affixe et elevage si possible)mais il me plait et me passionne enormement!
j'ai un grand sens des responsabilités
de part mes etude je suis capable de faire des mission de commande (de produits ou alimentation..),reception et bien sur vente: j'ai donc un grand sens du contact
et de part mon experience professionelle(j'ai aussi travailler dans le monde equestre en tant que palefrenier) je sais m'occuper des chien (et chevaux) assurant nourriture,entretien des animaux et des locaux(tres grands sens de l'hygiene!),reperage des eventuelle probleme et maladie...
je pense donc que je pourrais vous etre d'une grande aide dans votre elevage!j'aime aussi les competition(j'ai egalemnt effectué une licence staps en fac de sport) et le monde des exposition
voila je pense avoir bien decrit mes qualités
j'aimerais que vous me donniez une chance vous ne le regretterez pas!!certe je n'ai pas le diplome de conduite d'elevage mais j'ai l'experience professionelle necessaire dans ce domaine

je vous remercie d'avoir preté attention a mon courrier et j'attend de vos nouvellles svp, meme si c'est pour me dire non, je comprendrais.
je possede le permis de conduire: je peut me deplacer pour un entretien quand vous voulez(la distance geographique n'est pas un soucis, au contraire je cherche de nouveaux horizons)
vous pouvez me joindre

PAR TELEPHONE AU 06.38.47.00.90
PAR MAIL(je n'ai pas toujours acces a internet donc je prefererais une reponse par telephone ou meme texto): biskot51@hotmail.fr

par courrier: LOUMEAU laetitia
28 rue du couchant
51400 mourmelon le grand

merci a vous
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskot a écrit:
bonjour a tous
cela fais un petit moment que je n'ai pas pu aller sur le forum car je n'avais plus d'acces internet et jai eu quelque gros soucis(si vous le voulez explicable en mp)
a cause de cela j'ai du quitter mon travail(et j'en suis tres attristée)
donc je vous fais parvenir une annoce que j'ai deja envoyé aplusieur eleveur, de husky notamment
si vous connaisez un eleveur qui cherche ou qui est suceptible de chercher un employer meme en dehors de nos frontieres, faites moi signe merci
voici l'annonce en questio,


bonjour
je m'interresse de tres pres aux huskies siberien et a l'elevage canin en generale.
aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi.je vous propose donc ma candidature a un eventuel poste au sein de votre elevage.
je suis une passionnée avant tout et une habituée du monde canin: j'ai travaillé en tant que soigneur animalier au sein d'un refuge(a Chalons en Champagne), je possede un bac de vente en animalerie(attention je tiens a preciser que les stages que j'ai effectuer lors de mon bac se faisait dans une animalerie qui ne vend pas de chien ni de chat: je ne cautionne pas du tout leur methode de vente et de detention pour ces animaux et prefere de loin le serieux des eleveurs) et j'ai possedé plusieurs chiens notamment un husky siberien.
je suis une personne tres courageuse cela ne me derange absolumenrt pas de travailler dehors par tout les temps.je sais que le monde de l'elevage est difficile(j'aimerais d'ailleurs par la suite creer mon propre affixe et elevage si possible)mais il me plait et me passionne enormement!
j'ai un grand sens des responsabilités
de part mes etudes je suis capable de faire des missions de commande (de produits ou alimentation..),reception et bien sur vente: j'ai donc un grand sens du contact
et de part mon experience professionelle(j'ai aussi travailler dans le monde equestre en tant que palefrenier) je sais m'occuper des chiens (et chevaux) assurant nourriture,entretien des animaux et des locaux(tres grands sens de l'hygiene!),reperage des eventuels problemes et maladie...
je pense donc que je pourrais vous etre d'une grande aide dans votre elevage!j'aime aussi les competitions (j'ai egalement effectué une licence staps en fac de sport) et le monde des expositions
voila je pense avoir bien decrit mes qualités
j'aimerais que vous me donniez une chance vous ne le regretterez pas!!certe je n'ai pas le diplome de conduite d'elevage mais j'ai l'experience professionelle necessaire dans ce domaine

je vous remercie d'avoir preté attention a mon courrier et j'attend de vos nouvelles svp, meme si c'est pour me dire non, je comprendrais.
je possede le permis de conduire: je peux me deplacer pour un entretien quand vous voulez(la distance geographique n'est pas un soucis, au contraire je cherche de nouveaux horizons)
vous pouvez me joindre

PAR TELEPHONE AU 06...........
PAR MAIL(je n'ai pas toujours acces a internet donc je prefererais une reponse par telephone ou meme texto): biskot51@hotmail.fr

par courrier: L........ laetitia
28 rue du ...........
51400 mourmelon le grand

merci a vous
cordialement


je viens de corriger quelque faute sur ton courrier , je pense qu'il doit en rester quelques unes
je ne suis pas un pro de lettre de motivation , mais je pense que c'est lourd ,
il faudrait peute tere faire une lettre de motivation plus aérée + un cv avec tes diverses experiences
question annexe , tu vis seule , tu as des enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
merci ludo, je sais je suis pas une pro de l'orthographe
oui j'ai pas preciser sa
seule sans enfants et je peut bouger geographiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biskot a écrit:
lol
merci ludo, je sais je suis pas une pro de l'orthographe
oui j'ai pas preciser sa
seule sans enfants et je peut bouger geographiquement


ben voila j'ai toutes les infos necessaires pour un cambriolage ou pire ..........................
retires ton adresse et ton téléphone de ton annonce quand tu postes sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed ahhhhhhhhh pas bete oui
bin je l'ai pas non plus posté directement sur le net
je l'ai envoyé par mail.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme LUDO je trouve ta lettre de motivation un peu lourde, il y a un flot d'information qui arrive comme ça et honnêtement on a du mal à se souvenir de ce qu'on vient de lire !
après que tu écrives sur ta lettre de motivation que partir ne te dérange pas qu'il n'y a rien qui te retiens où tu es, que tu peux bougé, ... c'est très bien !
tu as fais un cv ? peut tu nous le montrer ou par mp si tu préfère !
bon courage dans ta recherche d'emploi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...