Eliz@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jimmy a fété ses 16 ans aujourd'hui le 27 Novembre!Bon anniversaire mon Doudou! Le voici qui teste son nouveau tapis...Je crois qu'il l'a adopté La neige c'est invité aussi pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 16 ans déjà!!!!Gros bisous pour Jimmy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est en mue ou bien il a maigrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un très bon anniversaire à Jimmy! Effectivement son nouveau tapis a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un très bon anniversaire pour le beau Jimmy tes photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 FAIS LUI PLEIN DE BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mag a écrit:Il est en mue ou bien il a maigrit ?Bah les 2, évidemment il a beaucoup maigrit et il m'a fait un truc bizarre, il a perdu vraiment beaucoup de poil le véto a dit (je ne me rappel pas du nom exact) mais comme les femmes enceinte qui perdent leur cheveux. La il commence à avoir une bonne épaisseur de sous poil, on voit la différence au niveau du poitrail ou le poil n'a pas été refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 winette a écrit:FAIS LUI PLEIN DE BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!Vi ça tu peux en être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joyeux anniversaire Jimmy!!!!! c'est un tellement bel age quand on a une maman qui s'occupe bien de lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le tapis a l'air d'etre top vu que tes photos le derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne anniv au tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites