Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

Titou le gros pèpère

Messages recommandés

Bonjour , voilà des photos de Titou^^

Titou a 10 ans , il a vécu 9/10 ans dans la même famille mais il l'on enmené à la spa quand ils ont divorcé, il c'est donc retrouvé seul dans une cage ou il suportait vraiment pas son abandon , il se laissait mourri dans son bax et ne pesait plus que 28 kilos.
Une famille est venu l'adopté mais ils l'on ramener au bout de 3 jours car sa n'allait pas avec leur petit enfant de 1 an.
Titou c'est donc retrouvé encore seul se laissant mourir , la présidente du refuge la donc pris chez elle pendant un mois ou il a retrouvé du poil de la bête.
depuis hier monsieur vi une retraite paisible j'espère chez nous avec nos chats et nos rats, on aprends tous a se connaitre.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour ce petit père! C'est lui qui était à la spa de Biarne?

Je peux transmettre la bonne nouvelle sur le forum taiga ou il avait un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est lui ^^ ben tu peux leur dire mais j'ai pas encore fait mes 3 semaine d'essait avec lui donc pour l'instant il n'y a rien de garanti mais pour l'instant il est vraiment cool , je le promene sans laisse il reviens direct il dort il court il demande des carresse il emet des gaz a longueur de journée ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!

Par contre on ne le répètera jamais assez un nordique doit toujours être promener en laisse car il a très peu de rappel! D'autant plus qu'il n'est pas encore attaché à toi.

Que feras tu si il ce sauve et qu'il ne revient pas?! C'est arrivé dernièrement à une famille d'accueil, il on promené un X malamute sans laisse en forêt, résultat le chien c'est éloigné, éloigné et il ne l'on plus jamais retrouvé.... ça fait + d'un mois que ce chien est en pleine nature et il avait 12 ans.

Tu as la responsabilité de ce chien alors soit vigilente!

Sur ce forum je pense que la majorité des personnes promènent leurs chiens en laisse et ils n'en sont pas pour autant malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ben ma chienne que j'avai avant je ne la promenais pas en laisse quand j'etait en bas de mon apparte juste quand j'allais quelque part , la je le promene il a sa laisse qui pend ou je l'enroule autour de son colier et l'endroit est fermer enfin il y a 3 mur sur 4 et sinon mon imeuble est fermer coter route la je le laissai courir se rouler dans la neige et des qu'il s'éloigne un peu trop je l'apelle et il arrive en courant, sinon quuand je vais au parc il est ataché et quand je vais d'un endroit a l'autre du parc de mon imeuble je le prend en laisse pour aller de l'autre coter et puis je lache la laisse pour le laisser courir , je cour aussi avec lui il va a mon rytme , il a la forme pour un ga de 10 ans ce loulou nordique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour titou !!!
je connais ce chien vu que je suis bénévole la bas ....
merci pour lui... SmileSmile
par contre méfies toi, cela reste un nordique, il ne faut pas les lacher!!
ton homme s'est décidé ?? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'est décidé , enfait au début j'avais vu sona sur le site de la spa et mirza , puis quand j'ai appeller ils m'ont dit que sona n'aimais pas les chats et m'on proposé titou ^^ ducoup j'ai demander plein de renseignements j'en ai parler a mon copain mais il voulais pas trop car c'était en vieu chien e les frais de véto allait être chere si il avait quelques choses donc j'ai décider de rapeller pour leur demander pour mirza qui était plus jeune mais avant que je demande pour elle j'ai demander les frais d'adoption il m'on dit que titou fesait partis de la fondation 30 million d'amis que les frais c'etait un don de 50 euros et que les frais vétérinaires était gratuit jusqu'a 600 euros , ducoup il a dit oui même si financièrement ca va mieu les frais de véto peuvent vite etre un probleme mais la bon sa va.ducoup on ai rester sur titou ^^

quand je le lache il a sa laisse quand même et mon immeuble est fermer il y a juste l'entrer qui est ouvert mais elle est a l'autre bout je me mets dans un coin pour le faire courir pour qu'il se roule et quand je me deplace d'un endroit a l'autre je prend la laisse pour l'enmener a l'autre bout je me mets la ou il y a le grillage puis je le laisse faire ses besoins tranquille se rouler etc si il va un peu trop loin je l'apelle et il revient en courant .

pour les chats on va dire qu'il n'y a pas de progression depuis hier.depuis qu'une de mes petites lui a mis un coup de patte il les grogne mais rien de plus , hier il a aprocher son nez d'une de mes chattes elle aussi il se sont senti puis il a remuer de la queue et est aller se coucher par contre il a peur maintenent de l'aure pour ca qu'il la grogne .

la une amie qui dort chez moi est rentrer elle a voulu lui faire un calin elle s'est mis a genou et la je me suis dit oula il va grogner et en effait il a grogner donc pour l'intant on evite de lui faire de gros calins on reste debout pour le carresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez-lui un peu de temps pour qu'il s'habitue à vous, à son environnement et qu'il se sente chez soi ... mais c'est déjà ce que tu fais lol!

Certains chiens s'habituent très vite et pour d'autres, il faut plusieurs mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je viens de la brosser raaaa sa fesait lontemps que j'avais pas vu autant de poils partir d'un coup ^^
il c'est retrouvé nez a nez avec la p'tite qu'il n'aime pas trop il ne la pas grogner (je crois qu'il ne grogne pas quand je suis a coter) elle la senti puis a un petit peu soufler alors il s'est reculé.. ho je pense que d'ici deux semaine ils seront tous inséparable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la première fois que je laisse titou seul pendant que je vais acheter des cigarettes , raaa je me suis dit bon mes chats vont se faire manger , il va faire les poubelles et s'acharner sur le sapin. ben nan aucunes bétises ^^ roooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben il va bien ^^ maintenant il s'entend bien avec les chats,il fait aucunes bétises quand on le laisse seul, avec leschies bon c'est pas encore ça , mais bon .
Sinon samedi ça fai 3 samaine qu'ont là, ont attends les papiers pour valider l'adoption , puisont fait rapidement les papiers de 30 million d'amis un fois fait , hop ont l'enmene faire térilisé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers
c'est genial pour ce loulou!! bravo
par contre avite de le laisser seul avec tes chat quand tu t'en vas, même si il s'entend avec maintenant on ne sait jamais, c'est juste un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha?
ben on le laisse tout le temps avec quand on s'absente, elles dorment de toute façon ^^ je peux pas trop les séparés sinon ils auront plus beaucoup d'espace ells ellesdorment sur le canapé et lui se couche devant la porte quandon part . enfin j'espère qu'ils ne se passera jamais rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne change pas forcément leurs habitudes si tout se passe bien comme ça laisses les comme ça !
après de toute façon chien et chat c'est toujours un risque !
chez moi chiens et chats ne sont jamais séparés dans des pièces à part, je n'en vois pas l'intérêt, ils vivent ensemble, jouent ensemble, mangent ensemble, dorment ensemble et ils me défonceraient la porte pour pouvoir se retrouver alors ...
de toute façon quand on sort, si il ne fait pas trop chaud, les chiens nous suivent mais quand ils restent tous ensemble à la maison je n'ai jamais eu de soucis , c'est à toi de voir, de gérer par rapport à tes observations, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les chats sa se passe super bien maintenent, ils s'entendent bien et peuvent rester seul .^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe histoire.
heureusement que sur terre il y a des personnes qui aiment les animaux. merci, et longue vie paisible et plein d'amour.

bonne soirée à+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens donner des nouvelles de titou.

titou va bientot avoir 11 ans dans les jours qui viennent.
Il va super bien, toujours aussi dinamique.

j'ai bien cru que j'allai le perdre il y a deux mois de ca Sad , titou avait donc une prostatite, se qui l'empechait de faire ses besoins je devais donc le castrer , mais pour cela j'ai du attendre les papiers de 30 million d'amis pour le remboursement de l'opération.

donc pas de grandes balades pour lui car sa lui déclenchais l'envie de faire ses besoins et il ne pouvais plus s'arreter.

je suis aller une semaine chez ma mère a la campagne et forcement il sortait puis un jours il a commencer a faire caca c'était vers 7h du soir, je me suis dit sa va passer il va faire sa 30 min et il va s'arretez. mais non , j'ai donc décider de dormir dans la salle pour pouvoir lui ouvrir des qu'il commencai, j'ai bouger tout les meubles enlever le tapis , pour salir le moin possible la salle. mais mon pauvre loulou n'arretais pas donc je le laissai faire dans la salle puis je ramassai au fur et a mesure. il a commencer a couiner quand il fesait ses besoins ce n'etait que des gouttes, puis il hurlai de plus en plus fort , et fesai de plus gros truk mais sa lui fesai super mal , et il a commencer a faire du sang alors la j'ai paniquer c'etait 3 heure du matin , ca ne se calmai pas ma mere et venu voir elle s'inquietai j'etai en pleure je lui ai demander d'appeler un veto pour l'enmener pour voir ce qu'il pouvais faire . on a onc trouver un veto , habitant en pleine campagne le seule etait un véto de ferme . on l'enmene il le voit et fait une grimace , (moi qui fait des crise d'angoise et j'avai oublier mes cachet j'etait vraiment mal mais j'ai tenu le coup) il lui a fait une piqure anti douleur et anti spasme . et ma dit qu'il fallai d'urgence que mon veto l'opere mais qu'il ne fallai pas non plus s'atendre a des miracle vu son age. il m'as dit que les injections ferai effet dans 30 min 1h, mais avec les doses qu'il lui a mi direct monter dans la voiture et pendant 3 jour on la plus entendu il n'as rien fait .j'etai soulager, je l'ai donc enmener sans les papiers pour le remboursement pour le faire operer , le véto a accepter d'attendre les papier pour payer.j'ai juste fait un cheque au cas ou . et depuis l'operation il revi un vrai vieu pepere qui court faire ses besoin normalement.il a encore de longue année devant lui c'est un vrai battant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariie a écrit:
et depuis l'operation il revi un vrai vieu pepere qui court faire ses besoin normalement.il a encore de longue année devant lui c'est un vrai battant.



Bonne nouvelle, super pour ton pépère. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein le pauvre, heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Je suis contente pour lui. Longue vie à Titou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va super bien maintenent , ca fait plaisir de le voir comme sa. il pete des cable defois sur le lit chose qu'il ne fesait pas avant. c'est super drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici des nouvelles de titou.
Nous avons déménager en maison , monsieur a un terrain pour ganbader .
Nous avons enfin trouver son souci de santé qui le constipais , une hernie périnéale , nous faisons en sorte que tout ce passe bien et tout ce passe bien ^^

voici quelques photos de Mr Tit qui va sur ses 12 ans .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore fière allure le pépère avec sa queue de renard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...