Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

babine qui enfle ?

Messages recommandés

Vendredi vers 00h on a constaté qu'Elka avait la babine droite enflée (l'avant de la babine). Pas de marque, de choc, ça ne la gêne pas, n'a rien mangé de bizarre, ... vers 1h ça allait mieux et à 4h elle n'avait plus rien ...
J'ai appelé le véto samedi, l'asv m'a dit que c'était peut être une piqure,... que si c'était passé rapidement il n'y avait pas de soucis à se faire.
Ce soir rebelote, en l'espace d'environ 10/15 minutes, comme vendredi, elle a une babine enflée, toujours sur l'avant, ...
Elle est couchée sur le côté, sur le carrelage, comme vendredi soir ...

une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mangent entre 18h et 19h, vendredi c'est apparu vers 00h et hier vers 21h30/45.
Les 2 fois elle était couchée, un tour dans le jardin un peu avant mais je ne vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivée a ma chienne une fois deux jour de suite égalmenent comme toi
elle a eut la babine du haut qui a gonflé un gonflement assez épaie et dure a la fois...
javais de suite crus que c'était un coup de guelle avec ma petite westie, ou un cros enflamé...
Mais apparament elle n'avait pas mal, elle manger normalement et ne crier pas quand on toucher
de plus c arrivé en l'espace de meme pas 10 min je l'ai regarder tout aller bien puis quand je suis revenue elle
était dans son panier, avec une babine gonflet de 5 bon cm nous n'avons rien donner comme traitement nous avons laisé faire vue qu'elle ne ressentai aucune douleur... le lendemain c'était redevenue normal et au soir arrivé 7Hoo de nouveau une babine gonflé la meme que le jour d'avant... le lendemain plus rien et depuis elle n'a pas eu de nouvelles aparitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible ... Mais rien n'a changé dans son alimentation, je vais encore reflechir à ce qu'elle aurait pu manger ces 2 jours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir tu a la trouvais la cause, c'était quoi ? Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...