Arkan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En papouillant l'oreille d'Arkan j'ai trouvé ça ce soir:La peau est rouge et dans les poils on voit comme des granulés noirs qui y sont collés... c'est quoi à votre avis? Croûte? Bestioles (mais ça n'a pas l'air de bouger)? Ca le gêne pas, sauf quand j'ai mis mes doigts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aucne idée dézolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors ca peut être quelque chose d'anodin comme de la terre , ou un peut plus grave comme une ponte d'insecte mais bon en pleine hiver j'ai un doute ! Essais de prendre une photo un peu plus précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ces oreilles ne sont pas salle ? tu as essayer de les nettoyer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cela peut etre de la croute, ca peut arriver s'il joue avec d'autres chiens.nettoie lui les oreilles avec du produit spécifique et tu verras ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour vos réponses! J'avais nettoyé l'oreille et désinfecté, pour l'instant plus rien. Ca ressemblait un peu à une gale d'oreille, mais comme tous les symptômes n'y étaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites