ALICE12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce weekend en seine maritime avait lieu le concours à st etienne du rouvray. J'y suis allez pr la première fois et que dire à part: GENIAL ?Les chiens et les maîtres unies ds un mm effort je trouve ça merveilleux!L'année prochaine je l'a fait avec ma chienne, Tosca!En attendant les photos:J'ai fais de super rencontre de gens très gentil qui m'ont donné plein de bons conseils!Une dernière de mes chiennes et moi, on attend le prochain concurrent!2ptites vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Une super course comme d'habitude dommage que peut de monde soit venu .Je finit 3 ème ne 6 chiens , une première pour moi . Je me suis vraiment fait plaisirs , des chiens aux galops même dans les montées . L'entrainement paye bien . Par contre les chiens sont rentré avec la gastro et tout le monde est maintenant sous traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites