Mireille04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Retour de la rando de Scévolles .Vraiment pas facile la vie avec nos maîtres:obligé de partager le lit. A 3A 4A 5Et nous alors obligé de dormir par terre Nanouk est bien tranquille sous le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MDR heureusement qu'ils étaient là avec ta panne de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui!!!! c'était des nuits à 8 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et moi une nuit à huit verres, donc pas eu froid non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah je vois que vous vous etes bien éclatés!!!super j'ai vu les photos sur le site d'Antarticaun vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espère que la panne de chauffage va être réparé pour ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Coco a écrit: j'espère que la panne de chauffage va être réparé pour ce weekend.J'espère aussi mais pour l'instant toujours pas reçu la nouvelle batterie de la cellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis chauffagiste si tu a besoin de conseils Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 benjii a écrit:Je suis chauffagiste si tu a besoin de conseils Mireille !Merci beaucoup Benjii en principe c'est juste la batterie de la cellule du C-car qui a rendu l'âme donc plus de 12v et quand plus de 12V il n'y a plus de chauffage (même au gaz car il marche avec une turbine),plus de lumière,plus d'eau et plus de frigo (même au gaz car sécurité coupée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espère que tout va s'arranger vite Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si tu as besoin d'un point de repli notre maison est ouverte Mireille Coco m'a parlé de saumon fumé et Daphnée va cuisiner quand y en a pour 4 y en a pour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites