Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour vous tous !Je m'appelle Elisa, je suis de Bretagne, et je connaissais déjà Husky and Co depuis un petit moment, je crois bien y avoir déjà été inscrite, mais ma situation ayant changé je penses que mon ancien compte à du être supprimer. Je suis une passionnée de chiens de traîneau, plus particulièrement les Sibériens, j'en aie actuellement 5 à la maison, dont le mâle, Mao que j'aie eu à 2 mois, la femelle, Chinook, que moi et mon ami avons récupéré il y a 6 mois, et les 3 bébés, de l'union des 2, non programmé...J'aime la nature, les animaux, les plantes, le sport, les choses simples, et je rêve de grands espaces...Mon caractère se rapprochant un peu de celui du husky, toujours plus loin, toujours plus vite, j'aie trouvé en cette race une passion, un bonheur, un but, et un peu de douceur dans ce monde de fous =DJe suis ravie de revenir sur se site super !A bientôt Elisa et la clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu es d'où en Bretagne ? moi à côté de Pontivy (morbihan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue à toi et Tes loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue à toute la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci beaucoup de votre accueil !!Pour répondre à ta question Mag, je viens d'ile et vilaine, entre ploermel et rennes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites