Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mao, le mâle, 2 ans et demi.Chinook, la femelle, 2ans et demi.Les bébés, 2 mâles et une femelle, 20 jours aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'allais dire la femelle a bien c'est mamelle rouge, normale il y a de merveilleux bébinou qui suit... c'est magnifique ! Les parents sont vraiment beau, ils ont fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le ptit bout qui dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont mimi ces loupiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifiques !Et ton Mao ... j'adore il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mao vient d'un élevage particulier en Bretagne !! et Chinook de l'élevage Amarok, paraît il car nous l'avons récupérée chez des particuliers qui ne pouvaient plus s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah d'accord ! Zont fait de bio ptits bouts en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je trouve que ton Mao a des airs de liubov Super mignons les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites