Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoir !Je me permet de poster une petite demande, j'espère être dans la bonne rubrique Voilà moi et mon ami recherchons 2 trottinettes de terre pour 1 ère expérience, car nous aimerions beaucoup changer du vtt ^^Nous cherchons des trottinettes à petit prix si possible, pour faire tirer nos 2 chiens, et ce dans la région Bretagne et ces alentours.Merci d'avance si vous avez quelque chose !! bonne soirée,Elisa et la petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi je cherche mais je n'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'ai abandonné l'occaz car j'ai pas trouvé ... j'ai pris une footbike neuve et elle est super ! C'est plus mon homme qui l'utilise car c'est plus physique, moi je suis en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Han d'accord ! Je ne perd pas espoirs, les trottinettes d'occaz' sont rare, peut être économiseront nous pour se payer des neuves !!Il y a de très bon produits sur les sites d'équipement, mais je trouve cela relativement chèr...Nous avons une passion, peut de moyen mais nous ferons tout pour qu'elle vive ^^Bon courage pour ceux qui cherche !!Elisa et la clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'est clair que c'est un budget ... mais franchement pour la footbike, elle est vraiment bien.vous pouvez commencer par une pour voir ce que ça donne et continuer en VTT pour le 2ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour tes conseils Kristel, peux tu m'en dire un peu plus sur le footbike ? Aurais tu un site ou l'on voit la description du produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/patinettes-accessoires-9/patinette-footbike-trot-foot-01-15.htmlelle est légère, maniable, de bonne qualité, bons freins, bonne suspension, on est vite à l'aise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 http://www.patinettes.fr/j'ai trouver celui la mais je ne sais si tu arras tout les renseignements que tu souhaites avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 helloon a une footbike verte d'occaz a vendre, possible de l'envoyer par la poste.Sinon on a des pawtreker neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour Daphnée,Cela pourrait intéressée, peux tu m'envoyer en MP les prix et éventuellement photos ?Merci d'avance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je te fais passer ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Si vous cherchez encore, j'ai une trottinette Pawtrekker quasi neuve à céder, achetée chez Doonerak.MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites