Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Mes autres amours <3

Messages recommandés

Ce ne sont pas des huskys, mais ils sont comme ils sont et je les aimes énormément, je vous présente ceux qui contribuent à notre bonheur tous les jours, les autres petits amis de la maison ♥



Sayann, ma petite crevette que mon ami a trouvé au parc animalier ou il travaille. Elle était maigre, désydratée et faible...Toute sa petite famille est sauvage, ils mangent la viande des lions et survivent comme ils peuvent...


Fripon ! Chat Européen de 3 ans, que nous avons récupéré à la s.p.a.Il était là bas depuis 1 ans, il devenait donc urgent que cet amour trouve une famille...Nous l'avons vu, avec ses grosses taches noir sur le corps et ces oreilles de lynx, et ils nous a suffit de 5 minutes pour craquer.Il est est maintenant heureux et a bien pris ces aises ^^


Koki, une perruche ondulé apprivoisée de 2 ans environ. Il est élevé à la main, c'est a dire qu'il n'a connu que l'homme depuis tout petit, et est donc hyper sociable avec l'humain. Il parle, fait le chien, le chat, imite nos voix, dit coucou, salut, ça va, il siffle extrêmement bien...Un as ^^


Bulle ! Un petit raton de 1 ans et demi.Il est très sociable, gentil et aime beaucoup la compagnie...Une crème de ratton...♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mimis les zamis de ta maison!
tes miaous sont trop beau!
T'as pas une video du coui-coui qui cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kristel, merci pour eux, ils le méritent bien tous ^^
Une vidéo du titi zozio ? Ou si sa doit pouvoir se trouver !!
Ou met on les vidéos, y a t il une rubrique pour ?

Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...