Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Pas un peu trop tot ?

Messages recommandés

Oui mais a meme pas 2 mois ? Moi je trouvais ca bizzare Wink bon bah si vous me dites le contraire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'a l'origine de la race, ils leurs construisaient des caisses de mises bas chauffées avec des lampes a infrarouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa ne me choque pas non plus, ce sont des nordiques, à ne pas oublier, après bon sa fait un peu "cliché" dans la neige, ils auraient pu prendre les photos autre part, mais ils ont peut être éstimé que cela faisait plus vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je vois rien de choquant non plus . Les petits de ma Satin sont sortis à 4 semaines dans la neige et ils n'ont pas étaient malades . Sinon ils auraient passer deux mois en maison et je trouve cela pas mieux.

Dans certain chenils de musheurs aux Etats Unis , ils naissent même dans des chenils extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alaska la ou elle est née c'etait pas dans une maison avec caisse et tout, l'eleveuse a des box expres pour les mamans qui mettent bas, ya ce qui faut quand meme pour qu'ils est chaud au debut, meme si en plein mois de septembre, il fait encore bon...
je pense aussi que dans certains endroits il fait plus froid etc mais c'est des nordiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me choque pas du tout non plus, je trouve sa relativement beau en plus des ptites bouilles comme sa dans la neige...

Après a 2 mois c'est bon ils sont apte je pense a aller faire de mini balade dehors !

ils ont surment mis les chiots dans la neige le temps d'un photo qui sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Pour répondre a ton interrogation, non cela ne me semble pas non plus trop tôt, d'autant plus que mon chiot fait parti de cette portée même,
Mon éleveuse est très professionnelle et s'y connaît bien. Elle ne les laisse pas des heures dans la neige, juste le temps sûrement de leur faire découvrir et prendre des petites photos pour les futur proprio.
Au contraire plus ils auront d'expérience avant 4 mois plus ça sera simple plus tard...

Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pensait ^^ mais c'est vrai que quand mon éleveuse me l'a apporter elle le cachait dans une couverture et tout tout .... donc bon ca laisse penser que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...