Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Besoin de conseils.

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je préfère demander, plutôt que de rester bête et faire ce qu'il ne faut pas faire !

C'est arrivé à l'instant, ma chienne husky était avec ses 3 bébés, je l'aie entendue qui mangeait, jusque là rien de mal. Un moment elle s'est mise à grogner très fort, mais vraiment vraiment fort, je ne l'aie jamais entendue faire sa. J'aie supposée qu'elle devait grogner sur l'un des bébés qui devait s'approcher de la gamelle (elle a à volonté vu qu'elle allaite) donc j'aie laissée faire. 5 minutes se passe, elle recommence, elle grogne très fort, pusi tout à coup elle se jette sur le petit en question qui devait l'approcher, le chiot à couiner très fort, j'aie eu peur, je suis donc aller voir, le bébé a eu l'air d'avoir très peur...Pourrait elle leur faire du mal, je ne penses pas, pensez vous qu'elle s'est sentie attaquée ou a pensée que sa nourriture était menacée ? Doit on laisser faire dans ce cas là ? Dois-je laisser tout le temps la gamelle ?

Merci d'avance...
Elisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné que les chiots ont un mois, je pense que c'est l'education qui commence et lapprentissage des codes que la mere donne aux petits Wink
apres je ne suis pas professionnelle mais comme tout bébé, il tente des choses et la mere reagit a sa maniere Wink

je laisse soin aux eleveurs de mieu expliquer ca mais je pense que c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, je penses aussi que c'est normal, enfin les chiots on 22 jours, pas encore un mois mais je penses que tu as raison, c'est l'apprentissage de la vie, après elle a régit bien fort quand même... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas si elle fait sa trop souvent tu peux la séparé des bébés le temps du repas, le temps quelle mange correctement ! comme sa apres tu la remet avec ces petits comme si derien n'était et tout ce passera bien Very Happy

c'est un avis personnelle enfin c'est se que je ferai après je ne sais pas si tout le monde ferai sa, c'est un avis a prendre ou a laissé Laughing

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta chienne est équilibrée et pas plus stressée que d'hab, fais lui confiance!
depuis quand c'est les momes qui commandent!Non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehéh vous avez bien raison, je m'alarme pour rien je penses, je vous remercie vivement pour vos conseils, j'aie mis la gamelle à volonté dans la maison, plus dans la nursery, comme sa je suis rassurée, la chienne mange quand elle veut mais ne se fait pas embêter par ses mioches !! Ahahaha c'est clair, non mais depuis quand les enfants font la loi? ^^

Bonne journée !!!
Eli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...