Mylou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me présente je suis Mylène, 21 ans étudiante en école véto (oui oui comme Didoune)et bientôt l'heureuse propriétaire de Falko mâle husky sibérien gris, il a eu 1 mois hier ^^.Dans l'attente de l'avoir avec moi environ 20h sur 24, je viens m'inscrire ici pour partager tout ça avec des passionnés !A bientôt sur les post !Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou Mylou La bienvenue à toi, comme il est mignon ton bout de chou Il ressemble à mon Mao quand je l'aie eu A bientôt !Elisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue a toi =) il est tout mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 VOISINEMON HUSKY S APPL AUSSI FALKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites