Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Un Mao en plein saut !Chinook, petit vent sauvage Petite truffe enneigée...Pose du loulou7Attrape moi si tu peux !!!Euhhh ba tu fais quoi là ? Moi ? Bah je mange de la neige cte blague !Alors ? j'ai de beaux yeux ? ^^Ma ChinookTaimyr, le plus gros et le plus touffu des 2 mâles !Desna, la petite femelle, et Siku, l'autre petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'adore le "attrape moi si tu peux" !très belles photos et très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 magnifique tes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Kristel a écrit:j'adore le "attrape moi si tu peux" !très belles photos et très beaux chiens Grave j'adore aussi trop fort cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore la 1er moi , mais c'est vrai que la attrape moi si tu peux est énorme aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes photos et superbes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'aime beaucoup les tofs en action, super mignons toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont superbes ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites