Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer et ses loups

into the wild

Messages recommandés

demain soir sur m6 a 20h45 into the wild avec l incroyable aventure de chriss mccandless !!!
pour ceux qui ne connaisse pas je le consseille vivement c est une histoire incroyable qui m a beaucoup toucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue lors d'une veillée a mon école... Superbe flim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Mag, le film se termine euh plutôt...tragiquement, disons que le héros de notre histoire fais un mauvais choix, et sa lui coute sa perte...Tu n'as pas aimé pour ne pas la regarder jusqu'à la fin ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai trouvé un peu "longué" sur la fin et les coupures de pub ont eu raison de ma patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend !! Je l'avais déjà vu, et j'aie bien faillit arrêter de le regarder, il y a eu 3 ou 4 pub je crois, de 5 minutes chacune, la 1ère après un quart d'heure de film, et la 2 ème en plein dialogue, au milieu d'une phrase...Je trouve qu'ils abusent franchement, sa ne donne même plus envie aux gens de voir le film, qui est pourtant si bien...M6 je ne regarde pourtant pas souvent, tout comme tf1, et bien je crois que c'était la dernière fois,on en oublie le film que l'on regarde, c'est barbant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la fin m'a foutu les boules, très triste je ne m'attendais pas à ça ... je pensais qu'il rentrerait chez lui tout ça, un bon happy end quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais que les pub c est franchemant trop !!!!
j ai regarder vite fait hier soir et je me suis apercu que les voix ne sont pas les meme que la version que j ai c est moin bien d autant plus que ce qui est sous titrer dans le film doit normalement etre narer!!!
la fin est triste mais c est normal c est tirer d une histoire vrais et dans la realiter il est mort; ceul la facon n est pas prouver; certains disent qu il est mort de malnutritions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Homer, moi ma version n'est pas la même non plus, et je dois dire qu'elle est bien mieux que celle qu'ils ont passée...Même les doublages des voix n'étaient pas top !! C'est une trop belle histoire, les paysages magnifique, mais l'histoire triste...Enfin on en prend quand même plein la vue, mais j'aie moins aimée que quand je l'aie vue la 1ere fois au ciné, normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...