Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Comment créer une bannière?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer ma bannière pour mettre en signature quand je poste quelque chose, sa m'éviterais de signer à chaque fois, et de plus de je trouve sa relativement sympa !!

Merci d'avance Wink
Elisa.

Bonjour,
Si tu as une photo (de préférence format paysage) que tu aimerais transformer en "bannière" pour signature tu peux la poster sur ce topic il sera facile de la transformer ou d'y inclure un lien qui redirige sur la page de ton choix.
Cordialement

Juste pour exemple, non exhaustif: Very Happy

Euh merci Maytouk, tu vas me dire je suis pas douée Rolling Eyes mais euh quel topic? Enfin plus : qu'est ce qu'un topic ? (the question Very Happy )
Sa rend bien merci pour l'exemple, et ensuite puis-je re mettre une petite phrase dessus?

Tant de questions dans ma tête euh ! tongue

Merci d'avance Very Happy

Bonjour,
Excuse moi pour le terme technique, j'oubliais tu n'est pas un geekVery Happy: un topic c'est en fait un sujet comme celui ci .
Oui tu peux y inclure une phrase, j'ai juste fait avec ce que j'avais donc avec ton avatar que j'ai rallongé un peu et ton pseudo.
Y pas de soucis.
Cordialement

Sinon en 3 minutes de retouche t'as ça mais tu perds le scintillement il faut juste un peu plus de temps pour retoucher les formats GIF. Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...