Galad0lce 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce matin nous nous sommes éclatés comme des p'tits fous sur un stade près de chez moi J'ai profité d'un moment de calme pour prendre une vidéo de Dolce, la prochaine fois j'embarquerais quelqu'un avec moi pour pouvoir le filmer quand il fait le fou, la fin j'adore Par contre désolée qualité pas terrible je l'ai prise avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est très jolie ta tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mdr, alors je corrige : Il est très joli ton tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites