winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Coool!Pas trop froid aux oreilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il y a l'ombre d'un cycliste qui dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'avais oublié mon super bonnet,n je vous dis pas, vendredi il faisait -4!!! j'avais FROIDDDDDDDDle cycliste oui mais bon c'est le caméraman et puis c'est comme ca qu'il participe je suis contente tout le monde s'eclate c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super la ballade.Ah si il pouvait faire -4° avec ce beau soleil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rhaaa j'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop bien !!!(Pauvre cycliste il s'en est pris des trous... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hier,un tout petit peu de neige, la kart chargé de Chéri, petit parcours et bien travaillé...Bon Simba continue de faire semblant mais nous on fait semblant de pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben quoi... C'est un chien de "rando" Simba. Il s'économise pour tenir plus longtemps. Comme Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu les fais courir dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je dirais pas c'est un secret en sud gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites