Laura33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à tous!!! Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, j'habite avec l'homme de ma vie en Gironde et nous avons une petite famille nombreuse (1 chienne golden retriever, 3 chats, 2 furets, 2 écureuils, 4 rats, 1 tortue, et 2 aquariums). Tout le monde cohabite ensemble, il n'y a pas de soucis (à part pour les écureuils et les rats qui sortent lorsque les chats et les furets sont dehors et ou en cage, nous ne voulons prendre aucuns risques).J'ai bien évidemment le temps de m'occuper de tout ce petit monde, car je ne travail que le matin.J'aimerai bien adopté une femelle husky mais pour le moment homme est trop retissant (comme pour l'adoption de tout nos animaux d'ailleurs!!) Depuis toute petite,j'ai toujours vécu avec deux chiens ou plus et à vrai dire cela me manque...et puis la nouvelle arrivante tiendra compagnie à ma belle Kira qui est un amour avec toutes les sortes d'animaux et qui je suis sûr, se fera un plaisir de jouer et vivre avec elle!!Je me renseigne donc sur le husky pour être parer si l'éventualité de l'adoption se concrétisai...je suis donc preneuse à tout conseils que vous souhaiterez me donner.Voila je pense avoir fini ma petite présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!A bientôt Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh une girondine!!! clique sur nosptitsloups si tu veux en savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 winette a écrit:oh une girondine!!! clique sur nosptitsloups si tu veux en savoir +Ah je ne suis pas toute seule de la Gironde, cela fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue Laura ! Tu devrais avoir de très bon conseils ici, tu as frappé à la bonne porte !!!Essayer un husky, c'est l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue Laura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 par contre je veux bien des photos de tes chats et furets j'en ai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'espère pour toi que tu parviendras à convaincre ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour et Prends le temps de bien choisir ton husky si tu veux que tout le monde cohabite en harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à tous de votre accueil!! Ce forum à l'air très chaleureux!!Avez vous des éleveurs de husky (ou particuliers) dont vous êtes satisfait, à me conseiller? Pouvez vous m'en dire plus sur ces chiens(comportement, santé...) selon votre vécu?Enfin tout ce que vous me direz, je prendrai le plus de notes possible!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites