Laura33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voici ma beauté!! Mlle s'appelle Kira, c'est une golden retriever née le 18 décembre 2008 (bientôt 2 ans), c'est une amour de chienne, elle s'entend merveilleusement bien avec tout le monde!!Elle est très câline et joueuse. Elle sait se faire comprendre (et oui elle parle!!mdr). Le seul hic c'est pour la faire monter dans le coffre de la voiture, elle ne veut pas y aller d'elle même, je pense qu'elle en à peur, tout comme lorsque une bouteille d'eau craque!! Sinon Mlle est une vrai dégoutante lorsqu'elle boit, elle me met de l'eau partout!!Voili voilou, je laisse place au photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 choupi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est mignonne ta chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mimi Mlle Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très belle, ta Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour elle!!Et vous qu'avez vous comme chien(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mimi ta ptite puce sinon moi j'ai une husky de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Laura33 a écrit:Merci pour elle!!Et vous qu'avez vous comme chien(s)?5sib et une shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Laura33 a écrit:Merci pour elle!!Et vous qu'avez vous comme chien(s)?2 husky de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites