Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Le sevrage.

Messages recommandés

Bonjour !!


Les 3 petits monstres de ma Chinook auront 1 mois ce lundi.Ils ont fait leur première sortie dehors, trop drôle les 3 galopins dans ce grand jardin, et tout se passe bien, ils sont en pleine forme, et j'aimerais avoir vos avis sur le sevrage. La mère régurgite des croquettes, qu'ils mangent avec appétit. Faut il absolument que je leur donne de la bouillie (pour ma part ce sera un mélange de croquettes pour chiots, d'eau, et une ou deux mesure de lait en poudre pour chiot) préparée par mes soins ? ou puis-je passer directement au croquettes, et si oui, quelle quantité de croquettes et combien de fois par jours? Est trop tôt? J'entends des oui ici, des non par là, d'autre je sais pas, alors bon je préfère demander plutôt que faire des erreurs, et surtout avoir de bons avis

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sevrage n'est pas nécessaire pour les petites portées avec des mamans en forme.
tu peux les passer à la bouillie dès 3semaines ou alors laisser les croquettes puppy à dispo... les petits iront d'eux mêmes avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les miens je faisais ramollir des croquettes dans de l'eau seule car il têtaient encore leur mère et en plus elle aussi régurgitait, même le père a régurgité une fois (une seule fois car il n'était pas d'accord de partager );
j'ai augmenté les rations au fur et à mesure du sevrage que la mère faisait naturellement.
Elle a nourri le chiot que j'ai gardé très longtemps, jusqu'a environ 4 à 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...