Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Regarder, j\'ai trouvé celà,Si ca peut vous aider !http://wamiz.com/chiens/guide/toilettage-du-yorkshire-terrier-0810.html J'ai aussi trouvé ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 février 2010 très sympa tout ca....mercijuste un truc, je pense que si le york a la queue longue, avec une coupe new look, il ne faut pas couper les poils de la queue, en consequance la ligne de rasage du dos doit etre differente....je n'ai pas de model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui je pense comme toi !Pour notre prochain york, qui aura certainement la queue longue, car maintenant, peu d'éleveur la coupe encore. Et celà sera bientot interdit en France... Je pense donc, qu'à ce moment là, je ne raserais pas la queue, car ca ne ferais pas beau !Mai sje ne sais pas trop comment je ferais... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Super, merci ...Moi je laisse faire les pro, je je suis pas douée...J'aurais trop peur de tous louper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci beaucoup pour ces explicationsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est tellement beau en fourrure un yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En voyant ton york sandrine, qui oserait dire le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 theodine a écrit:c'est tellement beau en fourrure un yorkie c'est sublime a regarder, moi c'est çà que j'appelle un york, je ne sais quel produit tu lui mets mais super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah mais moi j'admire tous ces magnifiques yorks avec leur splendide robe !!!j'adore !! Je suis même fan !!!!mais pour moi, impossible !Je n'ai ni le temps, ni la patience, ni le courage... D'entretenir mes fifilles !!!!Je suis trop flemmarde !Je ne les peigne pas tous les jours.... Donc, en long, pour moi, c impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 theodine a écrit:c'est tellement beau en fourrure un yorkie C'est INCONTESTABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est sûr que à choisir mon choix est fait je préfère le poil long ... mais c'est très bien expliqué pour ceux qui préfèrent les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 manifique poils j'adore c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Marina très bienMoi aussi je trouve ca joli, mais tu as raison Marina, je suis comme toi, les filles sont constamment dehors, elle se roule partout dans les feuilles, donc impossible, et nous nous sommes aperçus qu'elles étaient heureuse quand elles étaient toilettées on a l'impression qu'on les soulagent D'ailleurs il faut qu'on s'y mette aujourd'hui !! il y a longtempsPar contre il est vrai qu'un york les poils long c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis comme vous, Marina et Claudine,lorsque j'ai eu mes filles j'ai tout fait pour que Capsule ait les poils longs,mais d'une part elle ne supportait pas les noeuds et a horreur de se faire toiletter?quand à Bliss elle avait un poil long et magnifique lorsque nous l'avons adopté mais elle sentait toujours le pipi pourtant elle avait un bain tous les 15 jours et elle pleurait lorsque je la coiffait,je ne devais pas etre tres douée,depuis qu'elles ont les poils courts elles revivent toutes les deux et finalement je crois que je les préfere avec les poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites