eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà la petite famille que je n'ai pas encore présenté.Tout d'abord le beau Bilbo[img][/img]La miss Zora[img][/img]Monsieur Dillinger[img][/img]Le jeune Torok fils de Zora et Dillinger[img][/img]Et pour finir Minette que Dillinger aimerait croquer !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 BON JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je recommenceBilbo[img][/img]Zora[img][/img]Dillinger[img][/img]Torok[img][/img]Et Minette[img][/img]Cette fois je crois que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jolie ta tite famille !J'adore la tête de Torok yeux bleus sur fond noir ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Torok est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 noonook a écrit:Torok est impressionnant ! Jsuis d'accord c'est celui de loin qui fait chavirer mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Petit faible pour Zora Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui Torok est très beau et il a une belle allure, il fait craqué tout le monde, mais il est un peu trop timide voir craintif.Quand à Zora c'est une mère laichouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jolie famille torok est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Adorable cette petite famille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vraiment merveilleux le ptit TOROK pellage noir et les yeux bleu rolala jadore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Désolé de remonter le topic mais tout d'abord magnifique famille . Et j'aimerais savoir les deux qui ont les oreilles tombantes sont des Husky ou des croisés ? Je suis totalement fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il sont croisés, la mère la rousse et le fils le noir, le père est le type husky noir et blancs aux oreille droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et la maman est est croisé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Un truc qui ressemblait à un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et bien s'est magnifique !! Ton Labrador est trés beau aussi ma belle mère en a un aussi ; Sam ; j'ai jamais vus un chien aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est un chien très gentil, mais je le soupçonne de n'avoir que la moitié d'un cerveau et un peu froussard sur des situations inconnu ou qu'il ne reconnait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 J'avoue que Torok a un regard très captivant avec son pelage! Une meute bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop beau torok tu l'a eu dans quelle elevage !!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fleche33 a écrit:trop beau torok tu l'a eu dans quelle elevage !!?????? elle a dit que c'était un croisé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ah ok mais elle l'a eu ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fleche33 a écrit:ah ok mais elle l'a eu ou ????elle l'a trouvé dans un carton à la lisière d'une forêt. Des inconnus l'avait déposé en croyant que c'était un loup et qu'il allait se débrouiller tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 lol non serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chez moi c'est le fils de la rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 eh ben dit donc il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et en plus il a un super caractère, sauf qu'aujourd'hui il a mangé mon riz au lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites