mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 http://picasaweb.google.com/huskybreizh56/Clisson2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Y'a de belles photos et de très beaux louloups !Merci Mag !Tu y a participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci, oui j'ai participé en kart 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca avait l'air sympa mais boueux lolAlors le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moins boueux que l'année dernière aux dires des organisateurs mais le circuit était quand même bien gras.En tout cas nous avons eu un super temps, froid et sec, idéal pour les chiens.Côté classement je finis 4ème sur 6 loin derrière le 3ème et très loin derrière les 1er et 2ème respectivement champion d'Europe et 3ème champion d'Europe. Mais je suis très contente du travail de mes chiens qui ont donné le meilleur d'eux même malgrès le peu d'entrainement qu'ils ont eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Beau travail pour toi et tes loups !Le principale c'est que vous avez pris du plaisir à faire ca, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sympa les photos et les vidéos.Il y a un beau (belle) pinto noir bien masqué comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 okun chien de chez Patrick Logeais et c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites