rezzou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Qui vient à l'expo de Bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi mais sans Danouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh pu**** c'est quand???j'ai completement oublié de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est le 16 janvier. Juge M. Klein. Cloture engagements le 31/12.Moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:C'est le 16 janvier. Juge M. Klein. Cloture engagements le 31/12.Moi j'y seraisbin je me tate pour une confirm' seule avec Sirius ou l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:C'est le 16 janvier. Juge M. Klein. Cloture engagements le 31/12.Moi j'y seraisbin je me tate pour une confirm' seule avec Sirius ou l'expo...la confirmation seule c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et c'est bien le hic, Chéri ne voit pas l'interet de faire l'expo car ca le fait chier d'attendre une journée, mais moi le samedi je manage des basketteuses (y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé basket ) donc nous sommes en pleine négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:C'est le 16 janvier. Juge M. Klein. Cloture engagements le 31/12.Moi j'y seraisJe présente ma petite Elsa en classe ouverte et je confirme Ewoky en classe jeune, on fera connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 winette a écrit:et c'est bien le hic, Chéri ne voit pas l'interet de faire l'expo car ca le fait chier d'attendre une journée, mais moi le samedi je manage des basketteuses (y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé basket ) donc nous sommes en pleine négociationTravaille le au corps... il existe de la lingerie rouge bordée de fourure blanche... c'est adorable en ces temps de fêtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je savais pas que c'etait si pres la cloture des inscriptions, car faudrais que j'y aille pour faire confirmer nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mesfillesd'amour a écrit:je savais pas que c'etait si pres la cloture des inscriptions, car faudrais que j'y aille pour faire confirmer nala Pour la confirmation seule du samedi, la cloture doit etre plus tard mais pour l'expo c 15 jours avant... comme toutes les expos en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dernières heures pour engager a l'expo... alors finalement, yora qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toujours pas , par contre je serais à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'y exposerai pas on verra pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 winette a écrit:j'y exposerai pas on verra pour venirdégonflée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mal organiséeet fauchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Total : 3005 chiensHusky : 35A mon avis, trop de chiens pour qu'ils soient jugés sur une seule journée, on se retrouve avec des juges qui ont quasiment tous 70 /80 chiens a juger dans la journée et dont les dernières races se termineront a 16h !! Résultat, un ring d'honneur qui commencera trop tard, trainera sur le temps et finira a 21h ! comme d'hab a Bordeaux... mais bon, on se change pas une equipe qui gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et bien beau succés pour cette expoC'est bien, au moins il y a de la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je sais pas si je vais venir pour une fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça y est l'expo de Bordeaux est passée. Pour ma part, je suis ravie d'avoir revu Katia, Winette et Sylvia ( la propriétaire de Maya fille de Tipee ), sans oublier les chiens bien sûr! Une journée bien fatiguante qui m'a donné pour la nuit passée un bon mal de jambes ( mauvaise circulation sanguine quand tu nous tiens! ).On a pas vu de Sandy à l'horizon par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas moi non mais d'autres peut-être? je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tout flou remercions les expo à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mes résultats : 1ere exc, RCACS : Calamity Jane of Artic ocean (classe ouverte)1ere exc, CACS, RCACIB : Evening New moon of Artic ocean (classe intermediaire)1ere exc, CACIB, BOS : Unic Tipee of Artic ocean (classe champion)1ere exc, Meilleure jeune : Noble's Penny RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Felicitations! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Que de beaux résultats comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites