MayaBelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Qui ne tente rien, n'a rien :-)Vous aimeriez déménager au Québec proche de Montréal (à peu près 1 heure de Montréal et 2 heures de Québec).Je vend ma place www.aupaysdeshuskies.com/La-mission.phpDes fois, on sait jamais. Les rêves peuvent se réaliser quant on y croient.Ou peut-être une connaissance à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Que fais tu des chiens si les acheteurs n'en veulent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca c'est de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais pourquoi vendre maison + chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon rêve...Au Canada en plus...Non de dzeus pourquoi ne suis-je pas riche...Elle est superbe cette maison, mon rêve !!! Sait on, dans quelques année peut être, il faut y croire ^^Juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites