Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelques photos du voyage de Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de magnifique photos ca donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe ! Et ta fille est toujours aussi belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est enorme tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, j'aurais bien aussi aimé y aller Elle s'est vraiment bien amusée. Elle a fait du traineau à chiens, du traineau à renne (elle a même eu son "permis de conduire un renne"), des mini-olympiades (concours de "tirage de traineau", de lancer de buche, dans "lancer de boules de neiges sur les animateurs"), elle a fait des gâteaux avec la mère Noël, des balades en raquettes, son baptême "lapon" et eu son certificat du passage du cercle polaire... et bien sûr vu le Père Noël, le vrai...Et tous les soirs, les animateurs nous faisaient un petit compte-rendu de la journée sur un blog sécurisé et nous mettaient des centaines de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh quelles photos magnifique !!Elle a du bien s'amuser ta petite Carla elle est trop mignonne !!Sa donne envie d'aller en Laponie, peut être mon voyage après la Suède lol, ma prochaine expédition !! Elle a même rencontrer le père noel ta chipie, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbes photos et superbe voyage c'est génial toutes les activitées qu'elle a fait là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je pensais justement a elle hier !On lui prévoyait un super voyage et visiblement ca a été le cas !Ca a pas été trop dur sans maman a son age ??En tout cas, elle a l'air heureuse et a du faire un inoubliable voyage !!Moi a son age j'ai fait le musée de la Mer de Biarritz et le Chateau de Pau !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca va, elle a supporté d'être 5 jours sans maman Moi la première fois que j'ai pris l'avion, j'avais 19 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sofinette a écrit:Moi la première fois que j'ai pris l'avion, j'avais 19 ans mdrmoi j'ai 26ans et je l'ai jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle a grandit Carla! Tu n'étais pas inquiète de la laisser partir si loin? C'est quand même pas banal comme sortie pour des enfants de cet âge... Moi des sorties avec l'école ce n'était qu'a partir du collège En tout cas ce sera certainement de superbe souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai qu'elle est très jolie ta tite puce ! Et ces photos waw j'adooore c'est magique ! Trop cool le renne et ce "permis de conduire un renne" trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 simpa le voyage, c'est avec l'école qu'elle a fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non, pas avec l'école. C'est le CE de mon boulot qui proposait ce voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hé ben tu travailles dans une super boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca c'est sur que c'est une super voyage qu'ils ont proposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites