999 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir, je me suis inscrit parmi vous dans le but de glâner pleins d'infos sur ce magnifique chien qu'est le Husky Sibérien. Cependant, je ne vous cache pas que le Malamute Alaskan et le Samoyède me plaisent également beaucoup, en fait, j'hésite encore entre ces 3 races de chien nordique.C'est avec plaisir que je parcourrai les différents topic de votre forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi ?N'hésite pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Miniphaine a écrit:Tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi ?En effet, je vais y réfléchir, étant très pudique de nature, je ne te promets rien. N'hésite pas si tu as des questions !Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je ressorts ce vieux post histoire d'en savoir un peu plus sur 999 A aucuns moment je n'ai trouvé des photos ou autre de tes chiens, elles sont où? Ta présentation est bien vague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 julien a écrit:Je ressorts ce vieux post histoire d'en savoir un peu plus sur 999 Petit curieux ! A aucuns moment je n'ai trouvé des photos ou autre de tes chiens, elles sont où? DTC (2ème degré) . Ta présentation est bien vague !!!Yes, jsuis un être pudique de nature sauvage, je me laisse pas facilement apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai qu'il est assez mysterieu ce 999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai que d'un côté dans ta présentation tu laisses entendre que tu ne connais pas le husky, et d'un autre côté sur tes autres posts tu semble en connaître un peu plus qu'un novice venu glâner des informations...Bizarre J'avoue que moi aussi je me demande qui tu es... Je dirais bien que tu n'est pas qui tu dis être mais vu que tu n'as rien dit que qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 LOL il connait le husky et sait que ce n'est pas un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2011 999 a écrit:julien a écrit:Je ressorts ce vieux post histoire d'en savoir un peu plus sur 999 Petit curieux ! A aucuns moment je n'ai trouvé des photos ou autre de tes chiens, elles sont où? DTC (2ème degré) . Ta présentation est bien vague !!!Yes, jsuis un être pudique de nature sauvage, je me laisse pas facilement apprivoisé. A mon sens sur un forum d'échange on se doit de se présenter un minimum...il n'y a rien de plus simple que de se faire passer pour une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allez les filles, ne vous battez pas pour moi, jsuis déjà pris...laissez tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Julien veut tout savoir 999.... aller parle nous de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 999 a écrit:Allez les filles, ne vous battez pas pour moi, jsuis déjà pris...laissez tomber. MDR.... si si on va s'arracher les cheveux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2011 999 a écrit:Allez les filles, ne vous battez pas pour moi, jsuis déjà pris...laissez tomber. Ça c'est de la maturité a n'en pas douter Comment peut on juger de la véracité de tes dires sans avoir une idée de ton passif avec ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pff... t'es pas sérieuse djlilie, jpeux pas vous parlez de moi, jveux pas être responsable des cas de divorce et de séparation qui en découleront... Tout ce que jpeux vous dire, c'est que j'ai une chevelure magnifique, même les filles en sont jalouse, car je prend de la levure de bière et de la vitamine C et jme nourris exclusivement de baies sauvages et de viande crue, j'ai essayé les croquettes mais même avec un ratio 30/30, j'arrive pas à les métaboliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 srai pas un peu ravagé le pti 999? en fait tu te prend pour un chien koi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah mais je suis un chien ( c'est mon signe astro chinois)...dans mon mode de fonctionnement, un mâle dominant mais très affectueux avec les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2011 999 a écrit:Pff... t'es pas sérieuse djlilie, jpeux pas vous parlez de moi, jveux pas être responsable des cas de divorce et de séparation qui en découleront... Tout ce que jpeux vous dire, c'est que j'ai une chevelure magnifique, même les filles en sont jalouse, car je prend de la levure de bière et de la vitamine C et jme nourris exclusivement de baies sauvages et de viande crue, j'ai essayé les croquettes mais même avec un ratio 30/30, j'arrive pas à les métaboliser. Je lâche l'affaire tes propos sont inintéressant a défaut d'information je ne tiendrais donc pas compte de tes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 julien a écrit:Je lâche l'affaire tes propos sont inintéressant a défaut d'information je ne tiendrais donc pas compte de tes post ok, pas de soucis mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mâle DOMINANT ok j'en sais deja un peu plus sur toi hihi.... Pk ce pseudo au fait?999? Il devrai pas etre ds l'autre sens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 mets-le dans le sens qui te plaira, moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je parlais ds le sens inverse avc la queue du 9 en haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 djlilie a écrit:Je parlais ds le sens inverse avc la queue du 9 en haut lol ne sois pas vulgaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 MDR je savais bien que t'allais pensé comme ça, dc comme une homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est pas un secret d'état, je suis un mec, un vrai, avec un neurone dans la tête et une paire de pastèque en guise de roubignoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ton mec n'est pas comme ça ? C'est pas un pure race alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 19 février 2011 999 a écrit:C'est pas un secret d'état, je suis un mec, un vrai, avec un neurone dans la tête et une paire de pastèque en guise de roubignoles. mdr, se sont souvent les mec qui se ventent d'etre de vrais mec qui ne le sont pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bin heureusement que je correspond pas à cette description "d'un vrai mec", parce qu'avoir un neurone et une paire de couilles comme des pastèques, non merci. En fait, je suis un transexuel, jvais me faire implanter un bonnet C dans 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu me fais penser un peu à quelqu'un mais je crois que lui, c'est un cochon et pas un chien... (astrologie chinoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 19 février 2011 Houla , ca sent le boulet de 15 ans inintéressant ,vulgaire et imbus de sa personne !Que dirais tu sofinette de clore se post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 février 2011 +1ça commence à tourner pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2011 Effectivement ça tourne au grand n'importe quoi...Ceci dit c'est son post de (non)présentation je ne vais pas le clore...Essayez juste de ne pas en rajouter, je crois que ça l'amuse que tout le monde tombe dans le panneau et joue son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 février 2011 benjii a écrit:Houla , ca sent le boulet de 15 ans inintéressant ,vulgaire et imbus de sa personne !Que dirais tu sofinette de clore se post ?Je constate que l'humour n'est pas ta qualité première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 février 2011 mag a écrit:+1ça commence à tourner pipi cacacomme ça, on reste dans le concrêt, les choses de la vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sofinette a écrit: Ceci dit c'est son post de (non)présentation je ne vais pas le clore... Je savais que t'étais une fille intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 février 2011 space tu dis sa dans un autre poste:999 a écrit:Jveux bien passer pour un grossier personnage, mais pas pour un malhonnête. la politesse s'est de se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Yes, jsuis un être pudique de nature sauvage, je me laisse pas facilement apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Enfin bref t'facon on saura jms qui il est reellement... c'est genant quand meme sur un forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 djlilie a écrit:Enfin bref t'facon on saura jms qui il est reellement... c'est genant quand meme sur un forum.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sexe : mâleAge : 40Statut matrimonial : concubinage Enfants : 2 Profession : enseignantAnimaux : 3 chats et 4 chiensLoisirs : moto - animaux - randonnée pédestre - me prendre la tête sur le forum husky and co Taille : 185cmPoids : 85kgCheveux : châtainsYeux : marronsCasier judiciaire : sansPermis : auto - moto grosse cylindrée Sports pratiqués : aïkido - badminton - ping-pongVoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites