Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Nouveau

Messages recommandés

999, je suis désolée, mais dans la mesure où cela fait peu de temps que tu es là et que tu es venu pour prendre des infos, comprend mon "désarroi", "incompréhension",mon "agacement" quand je te vois intervenir sur certains posts.

Parfois, on pourrait penser que tu connais les sibs, puisque tu donnes des réponses à des néophytes venus chercher des avis or tu viens toi même chercher des info=>Cela pourrait etre dangereux pour ceux qui pourraient t'écouter alors que, sans vouloir te vexer, tu n'y connais rien.

Parfois tu fais de l'humour décalé, que je ne suis pas toujours à même de comprendre (un peu con moi des fois), alors que tu viens à peine d'arriver et que...c'est un peu tôt dans notre relation de groupe.

Donc je suis peut être à coté de la plaque, mais... tes interventions ne sont pas toujours "compréhensibles" d'autant que le net c'est pas un outil facile vue qu'il n'y a pas de vis à vis...On fait connaissance en plus de temps.

Bref comprend mon "agacement" sur tes interventions.
Soit tu nous éclaires, soit je ne vois pas l'interet de discuter avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas daccord sur le fait que ce soit un post de presentation en etant quasiment sur et certain que toute ces infos sont fausse en regardant (pas loin) ses posts on comprend rapidement l'age mental !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Je suis pas daccord sur le fait que ce soit un post de presentation en etant quasiment sur et certain que toute ces infos sont fausse en regardant (pas loin) ses posts on comprend rapidement l'age mental !


On s'en fout de ce que tu crois benjii, tu peux même te croire intelligente si tu veux, c'est permis de rêver. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la présentation de M Alex sur Taïga

999 a écrit:
Bonjour à tous ! :coucou2:


Je possède déjà un chien de type labrador et j'envisage prochainement d'adopter un husky ou un malamute car j'ai toujours eu un faible pour les nordiques.


Voilà, vous savez tout, bonne soirée à tous. Laughing


Encore une fois quel est l'intérêt ???
tu as tant de choses à cacher pour te voiler la face de la sorte ??

ce qui est dommage c'est que même si tu as de bons conseils à faire passer ils ne seront pas pris au sérieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Voici la présentation de M Alex sur Taïga

999 a écrit:
Bonjour à tous ! :coucou2:


Je possède déjà un chien de type labrador et j'envisage prochainement d'adopter un husky ou un malamute car j'ai toujours eu un faible pour les nordiques.


Voilà, vous savez tout, bonne soirée à tous. Laughing


Encore une fois quel est l'intérêt ???
tu as tant de choses à cacher pour te voiler la face de la sorte ??

ce qui est dommage c'est que même si tu as de bons conseils à faire passer ils ne seront pas pris au sérieux Suspect


Alex?
Tu as pas un show?
C'est pas toi qui devait prendre un chien chez une éleveuse En haute saonne ?
C'est pas toi qui était sur wtg? et sur un forum fermé?
Si c'est ca le monde est petit tu sais
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...