Ploppy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour!Je m'inscris sur ce forum , car le husky est un chien qui ma fascine par sa beauté . Mais , je me demande si son caractère me corespondrait , c'est pourquoi je me suis dit " qui d'autres de mieux que des propriètaires d'huskys pourraient me renseigner ?! "Voilà!Je poserai quelques questions sur une autre partie du forum si elles n'ont pas encore été posés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 des fois il me fascine pour leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 des fois il me fascine pour leur connerie Bienvenue parmi nous !Tu trouveras ici tous les renseignements que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La bienvenue à toi, tu devrais trouver les informations que tu recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites