Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Adresse d'éleveur recherchant main d'oeuvre pour les vacances d'été

Messages recommandés

Bonjour sachant que j'ai désormais 18 ans je voulais savoir si certains d'entre vous n'aviez pas contact avec des éleveurs ( amis ou connaissance ) qui chercherai quelqu'un pour travailler chez lui pendant les vacances d'été periode d'un mois environs... Ainsi, grace a ceux que vous pourrez me proposer je ferai transmettre une lettre de motivation aux éleveurs que vous m'aurez conseiller.
Merci beaucoup, en espérant que vous m'aiderez pour cette recherche.
Cordialement alisson dylan et dancing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu n'a pas une de tes amie chez qui tu as été stagiaire? pourtant a tes dire c'était une bonne éleveuse non? a moi que ce soit la personne dont il y a eu un reportage de fait pour trafique et une plainte de la spa pour maltraitance!!!!


je sais je suis vache mais ya pas si longtemp que ça quand tu a vu les cadavre de chien en photo tu la défendais bec et ongle non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'informerai que je n'ai jamais vue les certaines photo !! on me la proposer plusieurs fois mais jamais personne ne me l'ai a montrer donc c'est bien de dire quand on ne sais pas Mélanie, encore une fois tes paroles dépasse la réalité des choses !! Et jamais je ne veux voir c'est Sa... photo

Sa ne changera pas, et bref je ne veux pas de conseil comme les tiens qui ne servent a rien...

j'attend de bons conseil venant de personne qui ne cherche pas a remuer le couteau dans la plaie pendant 3ans,
j'ai pas que sa a faire a toujours entendre parler de la même histoire sa je l'ai déja dit... Evil or Very Mad

sur ceux les bons conseils sont toujours les bienvenues merci

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...