eole11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cet après midi j'ai fait courrir les chiens en fôret en le vélo, pour une fois je n'ai presque pas pédaler, par contre j'ai usé les freins car le gibier était de sortie.Nous avons croisé un lièvre et une harde de chevreuil, j'ai eu le droit à une chute dans la neige et pour les chevreuils j'ai serrer a fond les deux freins, arrière et avant, et en plus j'avais le pied qui trainait par terre, ouf les chiens ont fini par stopper mais j'ai du arrété dillinger et le jeune torok qui ont entamer un demi tour pour se faire un gigot de chevreuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bin dis donc t'as du être bien secouée ! Heureusement qu'il y avait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh lala moi aussi j'appréhende le gibier c'est drole...après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dans ces situations il serait amusant de prendre des photos ou de filmer, mais on ne peux pas être au four et au moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 eole a écrit:Dans ces situations il serait amusant de prendre des photos ou de filmer, mais on ne peux pas être au four et au moulin. sauve ta peau d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en effet sa peut être chaud mais je me plains pas, mes chiens ne font qu'accelérer, ils ne sortent pas de la piste (bon je peux quand même pas prendre de photo parce que sa va beaucoup trop vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui ça va très vite, plus vite que d'habitude. J'ai eu plus mal aux mains à freiner que aux jambes à pédaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites