Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Coucou !Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'espère que j'ai pas fait une connerie...J'étais sur Canishop et je voulais savoir à combien s'élèveraient mes frais de port donc j'ai demandé un devis.Mais maintenant je dois aller dans "suivi de commandes" pour voir que j'ai demandé un devis. C'est normal ? Je n'aurai rien à payer pour ça ?Je stresse un peu car le devis n'était pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bin si tu n'as pas rempli tes coordonnées bancaires je ne pense pasmais je ne connais pas le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai dû m'inscrire et donc remplir mes coordonnées géographiques, mais je n'ai pas mis de mode de paiement exprès, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 si tu n'as pas mis de coordonnées bancaires donc de mode de paiement je pense qu'il n'y a pas à s'en faire, ils peuvent pas aller chercher l'argent sur ton compte sachant qu'ils ont pas le numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'suis entrin de surfer sur se site.... vache les prix sont elevés jtrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites