Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je cherche désespérément des croquettes Eukanuba dans le Nord de la France, du côté de Maubeuge. On avoisine les 10 animaleries, jardinerie-animaleries, grandes surfaces, etc où on nous dit qu'on n'en vend pas là...Amis chtis, si vous connaissez un coin où on peut s'approvisionner, je suis vraiment preneuse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu as essayé sur leur site ?Tu mets le code postal et ça t'indiques où tu peux en acheter ?http://www.eukanuba.fr/fr-FR/ou-acheter.jspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sur zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Kristel a écrit:Sur zooplus.frOui moi c'est sur ce site que j'en achetais du temps où je prenais cette marque car dans le coin impossible d'en trouver... C'est pourquoi j'ai changé pour Pro Plan car la livraison vaut mieux si prendre à l'avance, il peut y avoir des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pour moi en général 3/4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi première fois 48h (commande de jouets et friandises pas de croquettes) puis 2 autres fois (croquettes) plus d'une semaine donc alternance de 2 sortes de croquettes 2 fois de suite c'était embêtant. Peut-être que c'est moi qui n'est pas eu de chance pour les croquettes, mais sinon ce site est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il faut appeler le 0800 941 453 et leur demander les points de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pourquoi dans le nord de la France? Tu habites qd même en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ou sinon sur croquetteland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci à tous pour vos réponses. Via le lien sur le site Eukanuba, j'ai trouvé un point de vente un peu après Maubeuge. La raison pour laquelle je ne commande pas sur le web ni en Belgique, c'est que j'ai 2 bons pour un paquet gratuit (merci Katia !) et que j'ai vraiment envie de pouvoir en bénéficier LOL. Après avoir profité de mes bons valables qu'en France, je compte m'approvisionner en Belgique, c'est quand même vachement plus simple d'en trouver par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui mais je suis certaine que si tu commandes via un éleveur c'est encore moins cher qu'avec tes bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Croc-Blanc a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Via le lien sur le site Eukanuba, j'ai trouvé un point de vente un peu après Maubeuge. La raison pour laquelle je ne commande pas sur le web ni en Belgique, c'est que j'ai 2 bons pour un paquet gratuit (merci Katia !) et que j'ai vraiment envie de pouvoir en bénéficier LOL. Après avoir profité de mes bons valables qu'en France, je compte m'approvisionner en Belgique, c'est quand même vachement plus simple d'en trouver par chez moi Ah moi aussi j'avais eu des bons mais comme je ne trouvais pas de commerces qui vendaient des Euka je les ai jetés .C'est à la Longueville que tu as vu? C'est tout près de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 SNOWDOG a écrit:Oui mais je suis certaine que si tu commandes via un éleveur c'est encore moins cher qu'avec tes bons...si j'achète un 15kg, je reçois un sac de 15 kg équivalent. Et j'ai 2 bons.Tu sais les avoir à un prix intéressant ?Oui, c'est à Longueville J'avais pas remarqué que t'étais de Maubeuge, c'est à 15-20 min de chez mon fiancé (mais à 1h45 de chez moi T_T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 En effet, ça vaut le coup, moi c'était pour des petits paquets 2,5 kg je crois.Je suis à Feignies c'est à 5 min de Maubeuge, il habite où ton homme ?Si tu y vas régulièrement faudrait qu'on s'organise un p'tit truc avec les loulous un de ces jours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tout dépend combien tu payes le sac de 15kg...Je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui, Isabelle, une fois que tu auras utilisé tes bons, tu pourras voir avec un eleveur qui utilise du eukanuba pour ses chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites