Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Eukanuba dans le Nord de la France

Messages recommandés

Je cherche désespérément des croquettes Eukanuba dans le Nord de la France, du côté de Maubeuge. On avoisine les 10 animaleries, jardinerie-animaleries, grandes surfaces, etc où on nous dit qu'on n'en vend pas là...

Amis chtis, si vous connaissez un coin où on peut s'approvisionner, je suis vraiment preneuse. merci Wink

Kristel a écrit:
Sur zooplus.fr

Oui moi c'est sur ce site que j'en achetais du temps où je prenais cette marque car dans le coin impossible d'en trouver... C'est pourquoi j'ai changé pour Pro Plan car la livraison vaut mieux si prendre à l'avance, il peut y avoir des soucis...

Moi première fois 48h (commande de jouets et friandises pas de croquettes) puis 2 autres fois (croquettes) plus d'une semaine donc alternance de 2 sortes de croquettes 2 fois de suite c'était embêtant. Peut-être que c'est moi qui n'est pas eu de chance pour les croquettes, mais sinon ce site est super.

Merci à tous pour vos réponses. Via le lien sur le site Eukanuba, j'ai trouvé un point de vente un peu après Maubeuge. Very Happy

La raison pour laquelle je ne commande pas sur le web ni en Belgique, c'est que j'ai 2 bons pour un paquet gratuit (merci Katia !) et que j'ai vraiment envie de pouvoir en bénéficier LOL. Après avoir profité de mes bons valables qu'en France, je compte m'approvisionner en Belgique, c'est quand même vachement plus simple d'en trouver par chez moi Laughing

Oui mais je suis certaine que si tu commandes via un éleveur c'est encore moins cher qu'avec tes bons...

Croc-Blanc a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Via le lien sur le site Eukanuba, j'ai trouvé un point de vente un peu après Maubeuge. Very Happy

La raison pour laquelle je ne commande pas sur le web ni en Belgique, c'est que j'ai 2 bons pour un paquet gratuit (merci Katia !) et que j'ai vraiment envie de pouvoir en bénéficier LOL. Après avoir profité de mes bons valables qu'en France, je compte m'approvisionner en Belgique, c'est quand même vachement plus simple d'en trouver par chez moi Laughing

Ah moi aussi j'avais eu des bons mais comme je ne trouvais pas de commerces qui vendaient des Euka je les ai jetés Shocked .
C'est à la Longueville que tu as vu? C'est tout près de chez moi en plus

SNOWDOG a écrit:
Oui mais je suis certaine que si tu commandes via un éleveur c'est encore moins cher qu'avec tes bons...

si j'achète un 15kg, je reçois un sac de 15 kg équivalent. Et j'ai 2 bons.
Tu sais les avoir à un prix intéressant ?

Oui, c'est à Longueville Wink J'avais pas remarqué que t'étais de Maubeuge, c'est à 15-20 min de chez mon fiancé (mais à 1h45 de chez moi T_T)

En effet, ça vaut le coup, moi c'était pour des petits paquets 2,5 kg je crois.

Je suis à Feignies c'est à 5 min de Maubeuge, il habite où ton homme ?
Si tu y vas régulièrement faudrait qu'on s'organise un p'tit truc avec les loulous un de ces jours non ?

Oui, Isabelle, une fois que tu auras utilisé tes bons, tu pourras voir avec un eleveur qui utilise du eukanuba pour ses chiens....

• Créer...