Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Une fillette de 4 ans mordue au visage par un husky

Messages recommandés

vu la taille du chien et la taille d'un gamin de 4 ans
il peut pas la pincer ailleurs
alors "mordu légèrement" ca veut dire quoi?
"jouer" ca veut dire quoi?
"husky" ca veut dire quoi?? parce que chez les voyageurs ca peut être beaucoup de choses
eh! merde! continuons de laisser les enfants avec les chiens!! D'ailleurs j'invite ma petite niece de 3ans cet après m, et si je la laissais seule dans le parc??
Donc cet article veut dire un chien noir et blanc a pince une gamine, est ce que ca vaut vraiment le coup d'en parler aux infos???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis ici parce que ce matin, un collègue m'a dit t'as vu le husky... gnagnagna.... alors j'ai cherché l'article sur internet et j'ai fait la part des choses dans ma tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est allé chercher un vieux fait divers ton collègue

Sinon je suis assez de l'avis de Winette. On ne laisse pas un enfant jouer seul avec un chien, quelle que soit sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il est allé chercher un vieux fait divers ton collègue

Sinon je suis assez de l'avis de Winette. On ne laisse pas un enfant jouer seul avec un chien, quelle que soit sa race.


++++++++ 1

N'importe quel chien peut mordre un enfant .... Puis bon la a lire l'article il ne la pas"déchiqueté ...." et effectivement l'article date ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si l'article date un peu, c'est toujours chiant à lire et à voir.
Mince quand est ce qu'on va comprendre que le danger ne viens pas de la race du chien, ni même du chien, mais des conditions qui entoure une morsure et de l'éducation de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair...
Les gens font toujours des amalgames dès lors qu'il y a une histoire comme cela... Il faut absolument faire rentrer les gens, les choses ou les animaux dans des petites cases. Si un chien d'une telle race a mordu alors c'est que la race est dangereuse...
Pourtant n'importe quel chien peut mordre... Dans toutes les races, il y aura des chiens qui ne mordront jamais et d'autres qui le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca devient parfois fatiguant.
Le pire c'est que les gens tournent les gestes de bases, comme ne pas aller emmerder le chien quand il dors ou quand il mange parce qu'il peut être surpris, croire qu'on veut lui voler etc..., en il faut pas le faire parce que ca va éveiller sa soif de sang, son instinct de chasseur primitif et autre connerie de ce genre.
Moi j'en ai vraiment marre,je connais une dame qui ne peut même plus sortir son chien en promenade parce qu'elle se fait insulter par les passants alors que son chien est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle de cette histoire de 2008 car c'était passé à la TV mais suivant la chaine c'était soit un husky ou soit un akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Je me rappelle de cette histoire de 2008 car c'était passé à la TV mais suivant la chaine c'était soit un husky ou soit un akita.

Suspect etait ce un chien au moins? si ca se trouve c'était une chevre ...enragé qui plus est!

donc de la bouillie d'informations, on n'apprend rien!! Evil or Very Mad
en plus TF1...mais bon...moi j'ai arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...