Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 moi c'est denis et mes cinq poilus, chogan, enouka, flocon, flokie 4 sib et vodka petite croisée nous vous saluons on vis en correze, on pratique bcp le kart, vtt et un petit peut de neige, a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 à toi et à ta meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh un voisin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi et a ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello Léchouilles de Wally à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 mag a écrit:Léchouilles de Wally à sa soeur coucou mag, je crois quelle appréciera caresse a la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 à toi et tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites