winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je transmet"Chien retrouvé à Goviller , il appartient a qui ?J'ai regardé il n'est pas tatoué , je ne savais pas quoi en faire car j'ai mon autre chien , alors je l'ai donné à une amie de Vezelise . Merci de la contacté au : 0601150483" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils ont vérifiés si il est pucé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 on peux faire diffuser sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai diffuser sur taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wolf-Flocon a écrit:on peux faire diffuser sur facebook ? il est déjà sur le mur de plusieurs personnesdonc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on me demande si il n'y a toujours pas de num de puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je suppose que ca a été vérifiémais comme je ne fais que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Du neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 du nouveau pour ce ptit loup ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 faut voir avec Guylaine moi j'ai fait que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites