julien15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Un medley de photos de cette hiver On a eu de la visite coco, david skye et barra Photos prisent par Coco :Zokor Zozo et barra Zozo et SkyLes chiots ont découvert le traineau On a eu de la neige:On a eu des combats a mort Le suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quand tu dis "la suite plus tard" et que les dernières photos sont "combat a mort"... je crains la suite ! j'adore la première photo ! Trop stylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 toujours aussi magnifiques le frangin et la frangine sympa les photos avec Skye et Barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils sont vraiment beau !!! Par contre ... ON VEUT LA SUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super les photos !!vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore la photo des combats a mort! et les 2 au traineau!Ouiiiii on veut la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comme ils sont beau vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites