frederic09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A REGARDER ABSOLUMENTLe mercredi 29 decembre sur NRJ12.....emission Code12: animaux en peril à 22h20Vous allez reconnaitre du mondePrendre l'emission bien au debut surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Déjà vu pour ma part.J'ai bien ri en entendant tant d'ineptie sur le prix des saillie Pour le reste je plains les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vu aussi mais je vais l'enregistrer cette rediffusion! Parce que la vidéo n'est pas restée longtemps sur nrj12 replay!J'espère que tout ça aboutira à la fin du calvaire pour tous ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors des reactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!Non pas vraiment, le refuge qui lui a laissé reprendre les chiens n'est pas affilié à la SPA de Paris, dans le reportage c'est la cellule anti traffic de la SPA de Paris qui méne l'affaire.La SPA de Paris, sans être parfaite est quand même beaucoup plus serieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!je crois que c'est 1000€ qu'il a dit le monsieur, tu le connais celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!je crois que c'est 1000€ qu'il a dit le monsieur, tu le connais celui là ?Nan nan il dit bien 10000€ Il part du principe qu'il a acheté son chien 5000€ à l'étranger donc si tu veux le sang : 10000€ mouhahahaça devait être son rêve d'arriver à vendre une saillie à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Kawaii a écrit:mag a écrit:Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!je crois que c'est 1000€ qu'il a dit le monsieur, tu le connais celui là ?Nan nan il dit bien 10000€ Il part du principe qu'il a acheté son chien 5000€ à l'étranger donc si tu veux le sang : 10000€ mouhahahaça devait être son rêve d'arriver à vendre une saillie à ce prix là Il vie dans un autre monde celui là, son chien n'a pas dû souvent reproduire à ce prix làn'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on était chez des amis qui me l'ont enregistré.on a regardé une petite partie, et c'est bien 10 000 € pour la saillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non mais il mitonne complétement, comme s'il avait acheté un chien 5000€ déjà et un chien dont il serait le seul à avoir le sang en France On en aurait entendu parler à tout va, ils ne se seraient pas gênés pour vanter le pedigree de leur chien si incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'espère vraiment que suite à ce reportage les choses vont bouger ... quand on voit les chiens enfermés, crades, les mamans et leurs chiots entassés dans des cages ... et le pire c'est qu'ils sont fiers de tout ça, il le dit "le chien on s'en fout royalement" ... bref ça m'écoeure ! mon chéri ne veut même pas regarder le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je suis pas étonnée du prix car déja quand cette conne m'a volée dawson elle voulait le proposé a la sailli pour 1500euro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 frederic a écrit:Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!Non pas vraiment, le refuge qui lui a laissé reprendre les chiens n'est pas affilié à la SPA de Paris, dans le reportage c'est la cellule anti traffic de la SPA de Paris qui méne l'affaire.La SPA de Paris, sans être parfaite est quand même beaucoup plus serieuse.Ca m'interesserait d'avoir les coordonnées de ce monsieur de la cellule anti traffic, tu sais comment je peux les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:frederic a écrit:Artic Ocean a écrit:Navrant !Ca me fait marrer (enfin non pas vraiment) qu'ils enquètent sur elle en caméra cachée alors qu'ils l'ont laissé reprendre ses chiens au refuge cet été... Quand au coup de la saillie a 10000 €, la ca me fait bien rire... bien mytho le type !!!!!Non pas vraiment, le refuge qui lui a laissé reprendre les chiens n'est pas affilié à la SPA de Paris, dans le reportage c'est la cellule anti traffic de la SPA de Paris qui méne l'affaire.La SPA de Paris, sans être parfaite est quand même beaucoup plus serieuse.Ca m'interesserait d'avoir les coordonnées de ce monsieur de la cellule anti traffic, tu sais comment je peux les avoir ?Je te reponds en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour ceux qui n'ont pas encore vu, le lien sur NRJ12 refonctionne:http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/307912-urgences-animaux-en-peril.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'espère qu'ils ce seront vu à la tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'espère qu'ils vont payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Eliz@ a écrit:J'espère qu'ils ce seront vu à la tv! Y'a cas leur envoyer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 L'éleveuse quelqu'un l'a surement informée de ce reportage depuis, et ça a du lui faire tout drôle de se voir Elle a du être verte de rage!Son ex lui est déjà au courant puisqu'il a témoigné de son plein gré à condition de rester anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vous avez l'air de tous connaître cette éleveuse de husky... Elle était bien en Bretagne, non?Moi j'aie trouvé cette émission géniale, bien sur à la fin j'étais dégoutée de voir que la connerie humaine n'est pas prête de s'arrêter !!Je ne comprend pas comment autant de fric peut être mis sur des chiens, et pour les conditions d'hygiène, ouahou, j'aie halluciné !!C'est bien de passer ce genre d'émission à la télé, il faut montrer aux gens ce qu'il se passe, vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non ils n'étaient pas en Bretagne mais dans le Nord et sont toujours dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ❆terredalaska a écrit:Vous avez l'air de tous connaître cette éleveuse de husky... Elle était bien en Bretagne, non? Non dans le 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok, je me suis trompée !! Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites