Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krasnaya

Petits os

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux donner des petits os à Leila (qui a 8 mois)?

Cela m'embeterai de les jeter après avoir moi meme manger la viande qui est autour...

Comme il y en a pas mal, puis-je les congeler, et lui en sortir un de temps en temps?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'os de volaille et de lapin!!
demande plutôt un fémur ou tibia (boeuf ou veau) a ton boucher. c'est bon pour le tartre et sa donne du calcium mais ça peut rendre les celle difficile de certain chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des cotes de porc... des petits os de porc...

Je les jette? Elle peut les ronger??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non trop petit en plus ils s'effritent et peuve se coincé dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais d'os cuit!! Et les os crus qui peuvent être avalés doivent toujours être charnus, avec de la viande autour donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Dans l'animalerie pas loin de chez moi, il y a justement des os de grosse dimension, mais j'ai un peu peur qu'ils soient trop dur pour Leïla, pas de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krasnaya a écrit:
Ok.

Dans l'animalerie pas loin de chez moi, il y a justement des os de grosse dimension, mais j'ai un peu peur qu'ils soient trop dur pour Leïla, pas de soucis?


J'en ai donné une fois à ma chienne de ces os là, résultat grosse diarrhée carabinée. A toi de voir Wink

Le mieux est de demander les gros os de boeuf chez un boucher si vraiment tu veux en donner. Et bien surveiller quand elle le mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné une fois à ma chienne de ces os là, résultat grosse diarrhée carabinée. A toi de voir



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...