Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Pour que cesse le trafic de cet "éleveur"

Messages recommandés

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N5039 (lien corrigé)


Pétition Pour que l'élevage DSB soit dissout et que leurs bourreau paye Pour:Tous le mondeSuite a l'émission passée le 29/12/2010 sur une chaine cablée, je réitère ma demande de mettre fin au supplice que subissent encore une vingtaines de chiens de race husky siberien. Il étaient a l'origine approximativement soixante-dix a vivre dans des conditions déplorable. Peu voir pas nourri il se battaient jusqu'à se tuer pour manger. Au final une trentaine sont décédés selon nos sources, une dizaine leurs ont été enlevé par un refuge situé dans le nord de la France, la pseudo éleveuse en a quand a elle récupérer un nombre inexact a notre connaissance. Pour les chiens restant nous sommes incapable de savoir s'ils sont décedés ou si cette personne les as avec elle. Par ailleurs elle a réussi a se réapproprier deux d'entre ceux qui avait été recueillit par le refuge, les plus en mal en point (pour les laisser mourir sans soins chez elle ?!). Cette personne continue a faire des portées avec les chiens qui lui restent et les vend a des gens qui ne connaissent rien a l'histoire de ces pauvres bêtes. Après plusieurs plainte avec photo a l'appui qui n'ont servi à a rien. J'éspére que cette pétition feras le tour des passionnés des animaux qui comme moi et tant d'autres ce voient affligés que de tel traitements fait en toute impunité soit encore possible à ce jour et impuni par notre société.

Pour vous aider à signer


(photo d'un des chiens récupéré par un refuge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
déjà signée
on peut diffuser sur FB ?


A diffuser tant que vous pouvez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai aimer signer mais lorsque j'ouvre le lien je ne vois pas la pétition donc je ne voudrais pas signer n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOTAL DE CHIENS CHEZ ELLE C'EST SIMPLE J'Y SUIS ALLER :

3 Akita = shouba kaluuk et fumina

HUSKY 13

- Norka
- Pilpa
- Charme
- Sky
- Be best
- Apache
- Cheewak
- Ross
- Star
- Virgin
- Bénora
- After
- Very Black


Ils faut impérativement les sortirs de là

Ensemble ont peux y arrivés

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
TOTAL DE CHIENS CHEZ ELLE C'EST SIMPLE J'Y SUIS ALLER :

3 Akita = shouba kaluuk et fumina

HUSKY 13

- Norka
- Pilpa
- Charme
- Sky
- Be best
- Apache
- Cheewak
- Ross
- Star
- Virgin
- Bénora
- After
- Very Black


Ils faut impérativement les sortirs de là

Ensemble ont peux y arrivés

sunny


Y a un truc que je ne pige pas, pourquoi parler de cela sur la place publique?
Tu sais bien les menaces qu'elle a émis si on tentait de prendre les chiens non?
Alors faites tout cela en silence, car il n y a rien de plus simple que de créer un compte et épier vos propos, et cela que ce soit ici ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
TOTAL DE CHIENS CHEZ ELLE C'EST SIMPLE J'Y SUIS ALLER :

3 Akita = shouba kaluuk et fumina

HUSKY 13

- Norka
- Pilpa
- Charme
- Sky
- Be best
- Apache
- Cheewak
- Ross
- Star
- Virgin
- Bénora
- After
- Very Black


Ils faut impérativement les sortirs de là

Ensemble ont peux y arrivés

sunny


Y a un truc que je ne pige pas, pourquoi parler de cela sur la place publique?
Tu sais bien les menaces qu'elle a émis si on tentait de prendre les chiens non?
Alors faites tout cela en silence, car il n y a rien de plus simple que de créer un compte et épier vos propos, et cela que ce soit ici ou ailleurs...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Y a un truc que je ne pige pas, pourquoi parler de cela sur la place publique?
Tu sais bien les menaces qu'elle a émis si on tentait de prendre les chiens non?
Alors faites tout cela en silence, car il n y a rien de plus simple que de créer un compte et épier vos propos, et cela que ce soit ici ou ailleurs...



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info non je ne sais pas les menaces quelle a faite vis a vis des chiens donc dsl mais je n'était pas au courrant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Pour info non je ne sais pas les menaces quelle a faite vis a vis des chiens donc dsl mais je n'était pas au courrant... Rolling Eyes


alors tu ne lis pas les posts en entier !

elle a dit qu'elle préférait voir mourir les chiens plutôt que de les rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Pour info non je ne sais pas les menaces quelle a faite vis a vis des chiens donc dsl mais je n'était pas au courrant... Rolling Eyes


Ce n'est pas pour rien que je m'échine a dire que ce genre d'histoires et plus largement la pa en généraf devraient être gérés par des gens ayant assez de recul et de maturité pour interagir au mieux avec les personnes et instances rencontrés...
Y a trop de gaminerie, de temps perdu a régler des guéguéres au détriment des chiens qui eux pâtissent de tout ca....
Y a qu'a lire ce qui ce dit ailleurs c'est complètement aberrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurrais connus M comme nous ont la connue en temps que stagiaire, en te fesant passer pour son amis alors qu'au final elle se foutais bien de nous ont été juste la pour faire le travail a sa place, et connus des chiens merveilleux a qui tu ne souhaiter que bonheur et qu'ils finissent leurs vie dans de bonne conditions et non comme sa c'est passer la peut etre que tu te poserai les bonnes question et tu souhaiterai régler sa avec la personne concerné en attendant vous tous ici vous n'avez pas connus les loups comme nous nous les avons connus... alors pourquoi vous acharnés a vouloir les sortirs de la, parce que vous avez du coeur parce que vous etes la pour la bonheur( je parle des loups mais aussi de tous les autres chiens qui ont besoin d'aide...) et bien ce sont les meme raison que nous, a par que la c'est un cas bien plus différent, car tout ce qu'on a vécus avec eux, vous vous n'avez rien eut donc une vengance vis a vis d'elle ont la.... biensure que oui et heureusement !!!

Les gamineries comme tu dis, c'est débile je vois pas se qu'il y a de gamins a vouloir aider a sortir les loups de la en attendant nous on peut donner des informations bien plus que importante puisque nous avons travailler la bas !!!

enfin bref jarrete la je parlerai désormé a bonne étient avec Mel. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag pour info j'ai lu sur taiga et répondu quand ont a marquer ce que M menacer de faire, mais elle dit sa depuis le jour ou W la menacer de la mettre dehors... et regarde combien de chiens sont mort au jour d'aujourdhui... donc quand j'entend sa sa me fait bien rire, car elle a déja assez fait je pense Evil or Very Mad c'est bien triste tout sa !!!! Crying or Very sad

Au lieu de ce lancer sans césse des piques ont ferai mieu de ce consacrée au titre de ce poste Very Happy Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins tout à fait l'avis de Julien.

J'aimerais bien ne pas voir ce post dégénérer. Ce serait dommage de devoir en arriver à le verrouiller comme cela a pu être fait ailleurs. Le sujet est la pétition, alors pour le bien des chiens faites attention à ce que vous dites en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Tu aurrais connus M comme nous ont la connue en temps que stagiaire, en te fesant passer pour son amis alors qu'au final elle se foutais bien de nous ont été juste la pour faire le travail a sa place, et connus des chiens merveilleux a qui tu ne souhaiter que bonheur et qu'ils finissent leurs vie dans de bonne conditions et non comme sa c'est passer la peut etre que tu te poserai les bonnes question et tu souhaiterai régler sa avec la personne concerné en attendant vous tous ici vous n'avez pas connus les loups comme nous nous les avons connus... alors pourquoi vous acharnés a vouloir les sortirs de la, parce que vous avez du coeur parce que vous etes la pour la bonheur( je parle des loups mais aussi de tous les autres chiens qui ont besoin d'aide...) et bien ce sont les meme raison que nous, a par que la c'est un cas bien plus différent, car tout ce qu'on a vécus avec eux, vous vous n'avez rien eut donc une vengance vis a vis d'elle ont la.... biensure que oui et heureusement !!!

Les gamineries comme tu dis, c'est débile je vois pas se qu'il y a de gamins a vouloir aider a sortir les loups de la en attendant nous on peut donner des informations bien plus que importante puisque nous avons travailler la bas !!!

enfin bref jarrete la je parlerai désormé a bonne étient avec Mel. Very Happy


On veut tous faire qq chose, mais poster des messages sur un forum (quel que soit le forum) ne fait pas avancer les choses...
Pour ne pas continuer a générer des tonnes de posts inutiles ici, répond moi en MP : concrètement tu fais quoi pour faire avancer l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouté a mes amis Very Happy

J'ai dit et je le redis, désormé je ne parlerai qu'a Mel ( pahn sur le forum taiga)
si vous voulez en savoir plus contacter la
elle sera vous expliquer ce que nous savons et donc se que je sais
et se qui peut donc aider la cellule anti trafic Very Happy

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Artic Ocean"]

julien a écrit:

Y a un truc que je ne pige pas, pourquoi parler de cela sur la place publique?
Tu sais bien les menaces qu'elle a émis si on tentait de prendre les chiens non?
Alors faites tout cela en silence, car il n y a rien de plus simple que de créer un compte et épier vos propos, et cela que ce soit ici ou ailleurs...



je suis d'accord en tout cas j'ai signé la pétition et suis dégoutée si j'avais eu de le place j'en aurai bien sauvé EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Noem22"]

Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:

Y a un truc que je ne pige pas, pourquoi parler de cela sur la place publique?
Tu sais bien les menaces qu'elle a émis si on tentait de prendre les chiens non?
Alors faites tout cela en silence, car il n y a rien de plus simple que de créer un compte et épier vos propos, et cela que ce soit ici ou ailleurs...



je suis d'accord en tout cas j'ai signé la pétition et suis dégoutée si j'avais eu de le place j'en aurai bien sauvé EmbarassedCrying or Very sad


qu'elle mette en pratique ses menaces on aura enfin la paix et ses chiens trouveront enfin un repos bien merité ,
mais comme tout le reste c'est du vent , pour buter un animal il faut du cran , et au vu de ce qui c'est passé avant , je trouve qu'ils manquent de courage
si elle veut je lui fournis les aiguilles et je suis mee pret a payer le liquide qu'elle injectera dans les veines de ses tirelires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
pour buter un animal il faut du cran , et au vu de ce qui c'est passé avant , je trouve qu'ils manquent de courage, si elle veut je lui fournis les aiguilles et je suis meme pret a payer le liquide qu'elle injectera dans les veines de ses tirelires


Pas besoin d'avoir du cran pour laisser crever de faim un chien au fond d'une cave. Tu refermes la porte derrière toi et ensuite tu le vois plus.

Cela dit, mettre une balle entre les deux yeux d'un chien avec qui t'as partagé une partie de ton existence, c'est pas ce que j'appelle avoir du cran. Faut juste faire preuve d'aucune humanité.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
LUDO a écrit:
pour buter un animal il faut du cran , et au vu de ce qui c'est passé avant , je trouve qu'ils manquent de courage, si elle veut je lui fournis les aiguilles et je suis meme pret a payer le liquide qu'elle injectera dans les veines de ses tirelires


Pas besoin d'avoir du cran pour laisser crever de faim un chien au fond d'une cave. Tu refermes la porte derrière toi et ensuite tu le vois plus.

Cela dit, mettre une balle entre les deux yeux d'un chien avec qui t'as partagé une partie de ton existence, c'est pas ce que j'appelle avoir du cran. Faut juste faire preuve d'aucune humanité.







QUOI ?? c'est quoi ce bazar ?? C'est serieux ?? Crying or Very sadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il aurait mieux valu que ces chiens aient une mort rapide...

Voilà encore un chien qu'elle présentait il y a 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est quoi ste femme?????
faut vraiment être inhumain pour faire des trucs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne rien dire ici......et toutes les preuves, photos, contrats ou autres serviront bien plus à Julien ( CAT )...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
En effet il aurait mieux valu que ces chiens aient une mort rapide...

Voilà encore un chien qu'elle présentait il y a 1 an...


ca c'est un chien maigre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:


ca c'est un chien maigre Smile


dis pas de conneries, c'est le seul qu'elle nourrissait. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...