Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic09

Merci de ne pas les oublier, ils ont besoin de nous

Messages recommandés

à FRAGOLA pour ce montage video

Pour que cesse leurs pleurs,
Pour leur donner l'espoir d'une nouvelle vie,
Pour faire en sorte qu'un chien puisse trouver son maître,
Pour que s'éloigne la tristesse et les souvenirs des mauvais traitements que certains ont subis,
Pour qu'ils soient ENFIN HEUREUX,

le Forum Taiga vous présente ,

Aidez les par pitié !!
Ils comptent sur nous !

Car ils savent que seule votre mobilisation, à tous, peut faire que leur rêve devienne enfin la réalité

Pour ceux qui souhaitent les aider en diffusant ce message sur tous les sites

femelles=>

MERCI MILLE FOIS pour toute l'attention que vous voudrez bien leur apporter

pas d'indifférence!, c'est triste j'ai mal au coeur pour eux,
je suis benevole a la spa de ma region, je sais que ces toutou sont vraiment adorable, y a pas a dire!

Je viens tout juste de voir ce post. Bravo pour ces montages vidéos, qui sont géniaux...Les petits loups ont l'air de l'être encore plus. Je suis sur qu'ils méritent tous un foyer aimant, chaleureux et beaucoup d'amour...J'aie déjà une famille nombreuses, sinon j'en aurais adopté un avec joie, une très grosses pensée pour eux ♥

Merci pour eux

C'est de pire en pire, de plus en plus de chiens à l'adoption et de moins en moins d'adoptants.

Et toujours plus de pourritures qui font de la repro au black ...

Oui tu as raison, c'est lamentable...J'aie l'impression que les gens ne comprendront jamais...Mais faux pas baisser les bras, hein, de l'espoir pour ces petits amours, ils le méritent, vraiment...

frederic a écrit:
Merci pour eux

Et toujours plus de pourritures qui font de la repro au black ...

Et toujours plus de personnes qui préfèrent prendre un chiot plutôt qu'adopter un adulte Exclamation

Très beaux montages vidéos.

Je suis inscrite sur le forum Taïga, et j'espère un jour pouvoir prendre un louloup de la bas..
.
C'est dans ma tête, et il est claire que quand j'aurai les conditions nécessaires, et qu'on sera "stable" je prendrais au moins un abandonné.

uneclya a écrit:

et il est claire que quand j'aurai les conditions nécessaires, et qu'on sera "stable" je prendrais au moins un abandonné.

soit dans 3-4 ans. Basketball

tu sais quoi uneclio, je penses que t'en sais suffisamment sur les nordiques pour en adopter un voir deux, le truc maintenant, c'est qu'il te faut attendre de réunir toutes les conditions requises pour les élever dans de bonnes conditions, soit avoir les moyens financiers de les entretenir et avoir le lieu de vie le permettant.

te faut être patiente ma cocotte... clown

999 a écrit:
uneclya a écrit:

et il est claire que quand j'aurai les conditions nécessaires, et qu'on sera "stable" je prendrais au moins un abandonné.

soit dans 3-4 ans. Basketball

tu sais quoi uneclio, je penses que t'en sais suffisamment sur les nordiques pour en adopter un voir deux, le truc maintenant, c'est qu'il te faut attendre de réunir toutes les conditions requises pour les élever dans de bonnes conditions, soit avoir les moyens financiers de les entretenir et avoir le lieu de vie le permettant.

te faut être patiente ma cocotte... clown

+1 c'est tout à fait ça. Merci.

• Créer...