Otxoa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour,en début de semaine nous avons réalisé un raid avec mon frère, alias Ptitcruz.Voici quelques clichés :le soir :A l'aube :Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant iciEt bientôt une vidéo de ce raid !a+Otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les photos sont vraiment magnifique, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Magnifique les photos, le levé de soleil a du être très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à vous 2 et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je trouve la 1ère photo est splendide ! merci de nous faire partager ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'adore la première photo Enfin elles sont toutes superbes comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui magnifiques photos, comme dans les livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et voici la vidéo ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites