Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 et pleins de ballade et d'aventure avec les louloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à toutes et à tous. Plein de bonheur aux petits, aux grands, aux ptits loups, et surtout une excellente santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 winette a écrit:Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre annéeEt si c'est toi qui gâche une seconde d'une autre personne...tu y as pensé ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts afin qu'il ne puisse jamais se le gratter"donc je surveille mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee a tous !!!meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Winette, j'espère que tu vas garder ta coiffure d'hier soir pour venir me voir a l'expo de Bordeaux dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite des rêves à n'en plus finiret l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.....Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier...Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.Je vous souhaite des aboiements de chiens au réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être Vous...Bonne année 2011May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Maytouk a écrit:Je vous souhaite des rêves à n'en plus finiret l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.....Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier...Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.Je vous souhaite des aboiements de chiens au réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être Vous...Bonne année 2011MayC'est très joliement écrit et très tentant ... mis a part les aboiements de chiens le matin... si ca pouvait plutot être dans l'après midi, ca m'arrangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Beaucoup de bonne chose de bonheur et d'amour tous au long de cette année 2011 !! BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Artic Ocean a écrit:Maytouk a écrit:Je vous souhaite des rêves à n'en plus finiret l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.....Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier...Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.Je vous souhaite des aboiements de chiens des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être Vous...Bonne année 2011MayC'est très joliement écrit et très tentant ... mis a part les aboiements de chiens le matin... si ca pouvait plutot être dans l'après midi, ca m'arrangerait ! C'est mieux comme ça, bon j'avais adapté pour le forum Husky and Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hinook est magnifque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 à vous vos proches et que vos louloups soient heureux et en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un peu en retard, une très bonne année à tous, à vous et vos petits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites