yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 rien de tel qu'une jolie balade au soleil ticon total no stress1er tour: 3 aussies et une hound qui courre XDlà faut enlevé le pilone électrique et s'est parfait (et les quelques nuages qui trainaient encore)ma fifille qui prends la pauseok 5 sec le temps de voir ou elle va filéavant de revenir au rappel (avec des tronches dignes d'un greyster mdr )un léger vent souffle ....2-3 degrès mais il fait super douxà fooooond les 2-3 foulée de galop que ticon a fait dans la balade^^ ania se lance à sa poursuiteet le rattrape et repart faire un tour 2ème tour: 2 greyster et un australienc'est moi la + grande d'abord =P(bon il lui manque encore qq cm )harcèlement d'australien (pour une fois qu'elle en a un qui courre lol)choupinette volante kiska et ses oreilles courir = chose super trop génial avec un copain s'est encore mieux mini et grand greyster re 1ère balade (les photos se sont mélangée)ticon heureux d'avoir de la neigeania qui courre (pour changé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu ne vas jamais t'ennuyer avec eux! J'adore la photo de la choupinette volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super les photos et Kiska en Jambo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super les photos la photo "choupinette volante" est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sont bien heureux tes loulou =)c'est beau par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites